Pb affichage popup

1 réponse
Yuan
Depuis quelques temps, IE (6 SP1 avec tous les correctifs à jour) ne
veut plus ouvrir aucune popup. Sur le principe c'est pas mal, mais cela
rend certains sites inutilisables et c'est bien domage.
Par ailleurs, dans l'affichage des résultats de MBSA (qui utilise IE)
plus moyen d'avoir des détail sur les analyses car les liens ouvrent des
popup.

Bref, très pénible.

Quelqu'un a une solution ?

Merci.

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"Yuan" a écrit dans le message de
news:
Depuis quelques temps, IE (6 SP1 avec tous les correctifs à jour) ne
veut plus ouvrir aucune popup. Sur le principe c'est pas mal, mais cela
rend certains sites inutilisables et c'est bien domage.
Par ailleurs, dans l'affichage des résultats de MBSA (qui utilise IE)
plus moyen d'avoir des détail sur les analyses car les liens ouvrent des
popup.

Bref, très pénible.

Quelqu'un a une solution ?

Merci.

C'est un problème de paramétrage du parefeu.

--
Jacquouille