Pb d'affichage en utilisant MSFT Vista

Le
Nick Name
Le 11 Avril 2007

Mesdames, messieurs,

Nous connaissons un nombre important de PB ds l'utilisation de MSFT
O.S. Vista PME Edition + MSFT Office 2007 PME Edition. Nous n'avons
peut-être pas assez travaillé la documentation.

Connaissez des gros problèmes d'affichage avec Windows Vista ?

Acheté un ordinateur chez DELL avec OS MSFT Vista Pro et Office MSFT
2007 Pro.
Dimension 9200 Double Coeur E6400
Memoire bicanal 2048 Mo
Carte Graphique 256 Mo
DD 160 Go
L'écran est un DELL de 19" Je n'ai pas les spécifications mais son
coût est en 2005.02 est de HT.EUR 830. Une somme.
Le thème utilisé est Windows standard.

Dans les propriété de Moniteur Plug and Play : l'identification des
ports est passée ac succès.
Fréquence de rafraichissement : 60 hertz.
Carte Radeon X1300. Convertisseur CNA 400MHz

Sur des logiciels Excel ou Comptabilité la page n'est affichée qu'à
moitié.

Première moitié : Le contenu
Seconde moitié : Du blanc ou des données affichées injustes.

En passant la souris sur le contenu blanc ou injuste, les vrai données
s'affichent.

En recherchant sur GOOG, je vois le conseil de changer d'écran qui est
une solution que je ne peux pas réaliser.

Merci, Merci très sincèrement pour votre analyse et aide.

Jacq
Alex VN
avez vous tenté une mise à jour de vos pilotes vidéos sur le site d'ATI:
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
Alex

"Nick Name" news:

[...]

Le #167710
Cher Monsieur,

J'ai réalisé le download du pilot FR pour Windows Vista : gros
Probleme.

*******

Après installation de ces drivers pour MSFT Vista une fois sur deux
ne
peut pas démarrer.

une fois sur deux = démarrage avec le log qui s'affiche :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 906CAADE
BCP3: 91A94AB0
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:WindowsMinidumpMini041107-05.dmp
C:Usersamin6AppDataLocalTempWER-20904-0.sysdata.xml
C:Usersamin6AppDataLocalTempWER7E72.tmp.version.txt

********

Téléchargez des mises à jour pour Catalyst Control Center
Ce problème a été provoqué par Catalyst Control Center. Catalyst
Control Center a été créé par ATI Technologies, Inc.. Dans la boî te
de
dialogue de téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter ou
Ouvrir.
Suivez la procédure de l''Assistant d''installation.
http://ati.amd.com/support/drivers/vista32/common-vista32.html

SVP - Merci, Merci très sincèrement pour votre analyse et aide.

On Apr 11, 9:01 am, "Alex VN"
Bonjour,