pb alignement

Le
Sylfelin
Bonjour,

Soit des panels ou des groupbox.
Je dock le premier en right et le second en fill.
Dans ce cas, le second (fill) ne s'arrête à la limite de celui docké à
droite.

Y a t'il un moyen de faire cela ?

Sylfelin
Questions / Réponses high-tech
Fred
Le #12145601
Dans : news:,
Sylfelin écrivait :

[...]

Vois avec les commandes Bring to front et Send to back en mode Design
(si j'ai bien compris).

--
Fred

Gilles Kohl [MVP]
Le #12145591
On Fri, 27 Jun 2008 11:19:35 +0200, Sylfelin

[...]

Hmm, essayez de contenir les deux dans un split container?

(Suggestion: "View / Other Documents / Document Outline" est tres
utile)

Regards,
Gilles [MVP].

(Please reply to the group, not via email.
Find my MVP profile with past articles / downloads here:
http://www.gilleskohl.de/mvpprofile.htm)
Jean-Luc M.
Le #12145581
Sylfelin vient de nous annoncer :