Pb alignement Listbox

fytlos
Salut a tous,

Je voudrais aligner mon texte a droite dans les colonnes d'une listbox
(Access et non pas VB).
En Visual Basic c possible mais avec les composants de base d'Access je n'ai
pas trouvé la solution...
Si kelkun a deja eu ce problème et l'a résolu son aide est la bienvenue :-)

Merci d'avance
++

Never Stop the Madness

Raymond
Bonjour.

Il faut vraiment que ce soit indispensable.

Il faut que le rowsource soit une liste de valeur ou basé sur une requête.
la combobox sera définie dans une police à espacement fixe telle courrier.
chaque valeur du rowsource sera chargée par la fonction format avec des
espaces placés à gauche pour que chaque donnée comporte le même nombre de
caractères.
--
@+
Raymond Access MVP.