Pb Apn finepix S304

3 réponses
Christian
Bonjour

Depuis quelques temps mon Apn par intermitence me donne comme signal
vidéo une image tremblée . ce phénomène est apparu d'un coup !
Pouvez vous ne renseigner sur les raisons de cette instabilité de mon
capteur.

Merci d'avance pour tout renseignements

Cordialement

3 réponses

Jean_
Christian nous dit :

Depuis quelques temps mon Apn par intermitence me donne comme signal
vidéo une image tremblée . ce phénomène est apparu d'un coup !
Pouvez vous ne renseigner sur les raisons de cette instabilité de mon
capteur.

Sur le PC ou sur l'afficheur LCD de l'appareil... ou sur les deux ?

--
Jean.

Christian
Christian nous dit :

Depuis quelques temps mon Apn par intermitence me donne comme signal
vidéo une image tremblée . ce phénomène est apparu d'un coup !
Pouvez vous ne renseigner sur les raisons de cette instabilité de mon
capteur.

Sur le PC ou sur l'afficheur LCD de l'appareil... ou sur les deux ?

Christian répond à Jean :

Sur l'écran lcd de l' APN et par voie de conséquence sur les photos
enregistrées

Jean_
Christian nous dit :

Depuis quelques temps mon Apn par intermitence me donne comme signal
vidéo une image tremblée . ce phénomène est apparu d'un coup !
Pouvez vous ne renseigner sur les raisons de cette instabilité de mon
capteur.

Sur l'écran lcd de l' APN et par voie de conséquence sur les photos
enregistrées

J'ai un peu de mal à imaginer une photo qui tremble !

Peux-tu décrire plus précisément ce que tu fais :
- mode de prise de vue (photo, vidéo ... ?)
- type de fichier obtenu (JPEG, AVI, MPG, RAW, TIFF ... ?)
- Comment et sur quoi fais-tu l'affichage (PC, écran TV ... ?)
- Logiciel d'affichage sur PC (si problème avec le PC) ?

--
Jean.