Pb Apn finepix S304

Christian
Bonjour

Depuis quelques temps mon Apn par intermitence me donne comme signal
vidéo une image tremblée . ce phénomène est apparu d'un coup !
Pouvez vous ne renseigner sur les raisons de cette instabilité de mon
capteur.

Merci d'avance pour tout renseignements

Cordialement

Jean_
Christian nous dit :

[...]

Sur le PC ou sur l'afficheur LCD de l'appareil... ou sur les deux ?

--
Jean.

Christian
Christian nous dit :

[...]

Christian répond à Jean :

Sur l'écran lcd de l' APN et par voie de conséquence sur les photos
enregistrées

Jean_
Christian nous dit :

[...]

J'ai un peu de mal à imaginer une photo qui tremble !

Peux-tu décrire plus précisément ce que tu fais :
- mode de prise de vue (photo, vidéo ... ?)
- type de fichier obtenu (JPEG, AVI, MPG, RAW, TIFF ... ?)
- Comment et sur quoi fais-tu l'affichage (PC, écran TV ... ?)
- Logiciel d'affichage sur PC (si problème avec le PC) ?

--
Jean.