pb après mise à jour win me

MICHELSZ
Bonjour =E0 tous,

Suite =E0 la mise =E0 jour de win98se vers win me j'ai le=20
"Des variables d'environnement ont =E9t=E9 trouv=E9es dans les=20
fichiers h=E9rit=E9s autoexec.bat et/ou config.sys et les=20
variables ont =E9t=E9 d=E9plac=E9es vers le registre windows."

D'autre part, mon config.sys est vide et l'autoexec.bat=20
consid=E9rablement all=E8g=E9...
Je ne sais pas si c'est li=E9 mais, depuis la mise =E0 jour,=20
j'ai r=E9guli=E8rement un =E9cran bleu qqs minutes apr=E8s le=20
d=E9marrage avec l'erreur: 0e : 0028 : ffffffff.
Apr=E8s un appui sur la barre d'espace tout rentre dans=20
l'ordre mais =E7a peut =EAtre aussi l'=E9cran noir.

Bref, il y a surement quelque chose =E0 faire ?
A quoi peuvent correspondre ces variables d'environnement,=20
comment ne plus avoir le message en allant dans msconfig,=20
est-ce que cela signifie que quelque chose ne fonctionne=20
pas ?
Toute r=E9ponse sera la bienvenue.
Merci.
Michel

claude
Salut,

Tres sincerement, le mieu, remet Win98, l'idéal passe a
Win XP, le moins pire installe Win Mill completement.
Mais une mise a jour c"est beaucoup trop en demander a
win mill.....

Claude