Pb après réinstalle

Le
charlubert
Bonjour,
Réinstallation de Windows xp par dessus lui même et réinstallation des
programmes dont WLM (voir les difficultés à ce sujet dans le forum de WLM),
mais j'ai un souci au lancement de Outlook 2007. J'ai le message suivant: "
Impossible d'initialiser une extension. Impossible d'ouvrir le fichier
extend.dat. Le fichier n'existe pas, vous n'avez pas l'autorisation de
l'ouvrie ou il est ouvert dans un autre programme.."
J'ai fait une recherche de ce fichier sans succès. J'ai désinstallé puis
réinstallé Outlook, encore le même message.
A noter que mes fichiers perso ont changé de place. Exemple: de c:documents
and settingsmon_nom.
c'est passé à c:documents and settingsmon_nouveau_nom
Est ce la raison de ces difficultés dans outlook et WLM 8.5 ??
Merci de votre aide
JCE
charlubert
Le #6580461
"charlubert" O7203$
[...]

Ne cherchez plus pour Oulook, du moins. J'ai fini par trouver ce fichier
Extend.dat
Je l'ai détruit, puis relancé Outlook. Plus de message d'erreur. Et le
fichier s'est reconstruit!
Par contre j'attends vos idées sur le forum WLM pour ce souci de Fichiers
partagés.
JCE