pb assistance a distance entre xp pro et home

Googan
Bonjour
j'ai xp home et je voudrais prendre controle d'un xp pro
g un modem adsl normal et le xp pro a la box de cegetel

ken il m'envoie une invitation pour ke je prenne son pc en main g tjrs le
meme message "Le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu"
En lisant dans plusieurs forum j'ai cru comprendre que le probleme venait de
l'adresse IP car il a un routeur (la box cegetel si j'ai bien compris) et
donc qu'il fallait changer son adresse IP.
Seulement je ne sais pas comment faire
Est ce que qqn peut m'aider svp?
Merci d'avance

Luc

[...]