pb authoring : films coupés

nico
Bonjour,

Je crée mon film depuis une camera dv sous premiere, puis je fais
l'authoring sous worshop. Ce logiciel me propose différentes qualités de
compression, je choisis la meilleure qualité (dvd d'une heure), avant de
graver le dvd, je m'apercois que celui ci n'a besoin que de 1,6gigas sur
le dvd pour graver.
Je m'etonne mais n'arrivant pas à augmenter la taille proposée je grave
pour voir. --> le logiciel m'a bien encodé mon menu et mes 6 films, mais
chaque film est tronqué à 4minutes 21 si j'ai bonne mémoire, alors que
certains durent 20 minutes en principe.

Lorsque je je retourne a la prévisualisation du projet sous workshop
avant gravage les films sont bien présent avec leur durée
totale...Quelqu'un sait d'ou cela peut venir ou comment supprimer ce
problème?

Nicolas

nico
Merci de votre réponse.
La gravure semble complete car dvdworkshop ne me met aucun message
d'erreur en fin de gravure. J'ai également tenté de créer une image du
dvd sur le disque dur (sans graver un dvd donc) et cette image fait
également 1,6 giga.
J'espère avoir répondu à votre question.

a écrit:
[...]

La capacité d'un DVD est 4,7 Go, quand on parle de 1 heurs le DVD, cela
signifier 1 heure les 4,7 Go, pour voir si c'est complet, sur la parti
enregistré du DVD, vous devais voir une trace, la parti enregistré et la
parti non enregistré.

a écrit:
> La gravure de votre DVD est-elle complète ?
> La vittesse de 2 X DVD = 18 X CD, même moi avec un ordinateur de 2,4 Ghz

et
> 384 Mo ram j'ai pas assez de puissance pour gravé en 2 X DVD.

nico
J'ai regardé coté gravé du dvd il y a effectivement une trace au mileu,
et les couleur diffèrent un peu...j'en déduis donc que la gravure au
niveau dvd est incomplete.
Mais dvd workshop ne me donne aucun message d'erreur, et je ne comprends
pas d'ou sort cette "coupe franche" dans mes fichiers

a écrit:

[...]

Maintenant, avec un logiciel de gravure comme nero (compatible DVD), charge
le logiciel de gravure, demande l'info disque, si votre info disque dit que
le disque est gravez jusqu'as 4,7 Go cela veux dire que votre gravure à
échoué, si il marque jusqu'à 1,6 Go dans ce cas votre gravure devais ce
limité à 1,6 Go. J'ai aussi ce problème, c'est un manque de puissance !
La vitesse de transfère vers le DVD est trop élevé, 2 X DVD-R fait
équivalant de 18 X CD-R.
Rajouté de la mémoire RAM, il faut essayer 1024 Mo de ram minimum, j'ai 384
Mo de ram avec un microprocesseur 2,4 Ghz, c'est pas du tous suffisant pour
crée un DVD à 2 X, même si je rajoute 128 Mo de RAM en plus cela ne chagera
pas grand choses. C'est ce que je vais faire "1024 Mo" pour essayer !
Dit-moi quel logiciel utilisé-vous pour crée votre DVD ?
1024 Mo de ram reviendrai 148 EUR hort taxe (deux bonne bararette de 512 Mo
400 Mhz), c'est résonable !

a écrit:
> [...]
> signifier 1 heure les 4,7 Go, pour voir si c'est complet, sur la parti
> enregistré du DVD, vous devais voir une trace, la parti enregistré et la

Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message :
3ff389da$0$24021$
[...]

ça me semble pas tres raisonnable de dire ça...

graver un support ne demande aucune puissance de calcul
ni de memoire...

posez la question sur un forum informatique...
chunter
nico wrote:
[...]

Si tu as encore l'image du dvd sur ton disque dur, utilises daemon
tools, pour la monte com un dvd et lis la avec ton player pour verifier
si tu as le meme probleme.

http://www.daemon-tools.cc

Bye
Chunter
chunter
Salut,

nico wrote:

J'ai regardé coté gravé du dvd il y a effectivement une trace au mileu,
et les couleur diffèrent un peu... j'en déduis donc que la gravure au
niveau dvd est incomplete.

Ah bon! ce n'est pas parce que les 4,7 Go ne sont pas utilises, que le
gravage c'est mal passe. D'ailleur si celui-ci c'etait mal effectue tu
aurais du mal a lire tondvd.
Si dvdworkshop indique que ton projet prend 1,6 Go alors
il y aura 1,6 Go de graver et non 4,7.

Mais dvd workshop ne me donne aucun message d'erreur, et je ne comprends
pas d'ou sort cette "coupe franche" dans mes fichiers

C'est une version complete ou de demo, car certains logiciels en demo
limite la duree de la video.

Bye
Chunter
chunter
wrote:

[...]

Est tu sure que ton graveur est certifie X2, car avec mon pauvre
Athlon XP1500 et 512 Mio de ram ca ne me pose aucun probleme.
Le ctrl de ton graveur fonctionne bien en udma? Tu as suffisament de
place sur ton disque dur pour le fichier de cache?
Tu as fait un defrag recement ?

Bye
Chunter