Pb d'autorisation

Le
Arnaud
Bonjour a tous
j'ai un petit soucis d'autorisation sur un repertoire.
En l'occurence, ce repertoire se trouve sur un serveur de fichier
et l'utilisateur auquel il appartenait est partit depuis longtemps
son compte a ete supprimé, et bien sur, je desire recuperer les
fichiers.
Directement sur le serveur, dans l'onglet autorisation il n'y a rien
et les boutons sont grisés
Les propriétaires actuels sont les admins du domaine et je peux ajouter
d'autres proprios
mais le bouton ajouter de l'onglet Autorisation reste grisé
Comment réinitaliser ces autorisations de maniere a avoir acces aux
fichiers ?

Mathieu CHATEAU

il faut aller dans "Paramètres avancés", et mettre le groupe administrateurs
comme propriétaire (en cochant remplacer...)
Fermer toutes les fenêtres, retourner dans les propriétés.
Assurez-vous du contrôle total pour vous.

De façon général, pour modifier des droits NTFS, il faut le contrôle total.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Arnaud" news:
[...]

Merci

Arnaud
Le #664755
Ah oui merci, en fait les admins etaient deja la, mais il fallait
donner la propriete a un autre admin pour que ca marche ...
Merci encore

Mathieu CHATEAU a formulé ce lundi :
Bonjour,