pb avec un 40d

Le
libre
je viens de faire l'achat d'un 40d d'occasion , garanti 18mois , avant de
l'expédier au SAV je pose la question ici , lorsque je veux corrigé
l'exposition avec la molette et le curseur sur plus ou moins , si je suis
sur le chiffre plein 1,2 en plus ou moine j'ai un curseur , si je mais le
curseur sur une division d'un des chiffres, j'ai un double curseur , c'est
normal ou c'est un bug,(en position neutre j'ai qu'un curseur)
merci
Christophe [Lo Kiki]
Le #17589951
libre a écrit :
[...]

Vérifie dans le menu en C.Fn I.1 le réglage de palier du correcteur d'expo.
Il peut se mettre en 1/3 ou en 1/2.
Puisque les graduations sont en 1/3, si l'appareil est réglé sur 1/2, il
met un double curseur.

@ +

Christophe
libre