Pb avec 50mm 1:1.4 sur Canon EOS 20D

jean-claude
Bonjour,
Quand j'utilise mon objectif 50/1:1.4 canon sur mon EOS 3, je n'ai
jamais de refus d'autofocus
Quand j'utilise ce même objectif sur un 20D, j'ai un refus d'autofocus
au moins une fois sur deux. Il faut absolument qu'un des capteurs se
trouve sur un objet très net et pas trop éloigné pour que l'AF fonctionne
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb?
Merci par avance
Jean-Claude