Pb avec 50mm 1:1.4 sur Canon EOS 20D

2 réponses
jean-claude
Bonjour,
Quand j'utilise mon objectif 50/1:1.4 canon sur mon EOS 3, je n'ai
jamais de refus d'autofocus
Quand j'utilise ce même objectif sur un 20D, j'ai un refus d'autofocus
au moins une fois sur deux. Il faut absolument qu'un des capteurs se
trouve sur un objet très net et pas trop éloigné pour que l'AF fonctionne
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb?
Merci par avance
Jean-Claude

2 réponses

Jean-Claude
Pas de problème sur un 10D.

"jean-claude" a écrit dans le message de news:
425bc719$0$29222$
Bonjour,
Quand j'utilise mon objectif 50/1:1.4 canon sur mon EOS 3, je n'ai
jamais de refus d'autofocus
Quand j'utilise ce même objectif sur un 20D, j'ai un refus d'autofocus
au moins une fois sur deux. Il faut absolument qu'un des capteurs se
trouve sur un objet très net et pas trop éloigné pour que l'AF fonctionne
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb?
Merci par avance
Jean-Claude

Jean-Pierre RAFFENNE
J'utilise le 50/f1.4 avec un 20D (après avoir eu un 300D) sans problème.

"jean-claude" a écrit dans le message de news:
425bc719$0$29222$
Bonjour,
Quand j'utilise mon objectif 50/1:1.4 canon sur mon EOS 3, je n'ai jamais
de refus d'autofocus
Quand j'utilise ce même objectif sur un 20D, j'ai un refus d'autofocus au
moins une fois sur deux. Il faut absolument qu'un des capteurs se trouve
sur un objet très net et pas trop éloigné pour que l'AF fonctionne
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb?
Merci par avance
Jean-Claude