Pb avec accès à c$ sur certains stations.

Le
Polo
Bonjour,
je suis admin d'un domaine 2003 (SBS).
Je dois placer des raccourcis sur le "Bureau" de certains utilisateurs.

Avec la plupart de mes utilisateurs, Win XP Pro, pas de pb.
j'ai accès à C$, donc au bureau. Nickel.

Avec d'autres autilisateurs, Win XP Pro aussi, je n'arrive pas à avoir accès
à C$.
Je vérifie lesurs postes,
le partage administratif est déjà actif.
Par excès de zèle,
je crée un second partage, avec Tout le monde a accès à tout,
je donne à l'admin du domaine Controle totale du second partage,
puis, d'un autre poste j'essaie de me connecter.

C$ ? Impossible.
Second partage ? Impossible.

Pourquoi, comment ??

Merci d'avance,