Pb avec Adobe encore DVD 2.0

Le
melissa
Slt à Tous,

Depuis deux jours , j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je lance
Encore DVD

"Erreur de chargement de la préconfiguration de transcodage"

J'ai désinstallé Encore DVD et relancé une nouvelle installation, mais rien
à faire, est-ce que qq peut éclairer ma lanterne.

J'ai Win Xp en SP2

Merci d'avance.
PL
Le #8168881
bonjour,
a tu fait le désinstal complet de Encore (le "complet" Adobe, pas celui de
Windows) ?

Si oui, il a du rester traîner quelques petits trucs, soit dans
..(user)..Documents and settingsApplication dataAdobe EncoreDVD, soit
dans la base de registre(executer/regedit, et rechercher "Encore DVD" dans
les clés et data).
J'essaierais ça : désinstall complet Adobe, vérifications ci-dessus et
nettoyage, puis réinstall
Pierre

"melissa" 4702467e$0$5114$
[...]

Le #8168791
Malheureusement, j'ai fait comme tu m'as expliqué, mais rien à faire, j'ai
tout supprimé, mais il doit rester quelques fichiers je ne sais ou qui
bloque.
J'ai relancé une installation sur un portable et celui-ci fonctionne bien.

merci

"PL" 4705408f$0$27372$
[...]

Le #8168671
en fait j'aidu réinstaller un Win Xp sur un autre disque etune réinstal de
mes softs
Merci
"melissa" 47066b47$0$27405$
[...]

Le #8168631
"melissa" 470b033c$0$5102$
en fait j'aidu réinstaller un Win Xp sur un autre disque etune réinstal de
mes softs
Merci

pénible... donc, il reste à trouver où il planque des infos... ça peut
servir encore ;-)
Pierre
Melissa
Le #8168611
Effectivement, lorsque j'aurais du temps, je fouillerais dans mon win Xp
pour voir d'où vient le pb, pour une prochaine fois.

"PL" 470bb56d$0$25955$

"melissa" 470b033c$0$5102$