pb avec adware.bde

Fabienne
bonjour
norton Av me dit qu'il reste des fichiers adware.bde qui comportent un
risque très elevé pour mon ordi..mais il ne peut les détruire. or j'ai suivi
la procedure symantec
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.bde.html mais
n'arrive pas à trouver les fichier en question.
quelqu'un a t il une idée. ca me parait assez serieux commme pb! je suis
sous XP
merci d'avance

Ypoons
[...]

Salut Fabienne

Peut-être ces fichiers ont-ils été déjà "neutralisés" par un
autre programme (anti-adware, anti-trojan...) que tu aurais
utilisé, et ce programme les aurait mis en "quarantaine".
Dans ce cas, Norton peut voir le contenu de la quarantaine, mais
ne peut pas toucher à son contenu (et c'est logique : chacun gère
ses ressources, et se prémunit contre l'accès d'autres programmes
aux dites ressources).

Il faudrait "faire dire" à Norton où sont situés ces fichiers
qu'il voit... et se demander ensuite quel programme gère le lieu
de stockage.

Peux-tu faire ça ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

JAB
Bonjour,
Ad Aware, spybot, Microsoft antispyware, xoftspy, tous ces anti-spyware
peuvent éliminer adware.bde facilement mais Norton :( pas fort à mon avis
mais le tout doit être scanner en mode sans échec** F8 au démarrage ** pour
une bonne finition.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!