Pb avec Airport

Le
Jean-Yves
Bonjour

J'utilisais normalement mon PowerbookMacpro via Airport.

en le rallumant ce soir, Airport est désactivé et il m'est impossible
de le réactiver.

Un autre ordinateur reconait tres bien mon routeur.

Qui peut m'expliquer ? MERCI
jperrocheau
Le #19711701
Jean-Yves
J'utilisais normalement mon PowerbookMacpro via Airport.
En le rallumant ce soir, Airport est désactivé et il m'est impossible de
le réactiver....

Tu veux dire qu'il est "Off" (évantail dans la barre de menu sous forme
de contour) et que tu ne peux pas le mettre "On" ?

Au quel cas un reset de la SMU me paraitrait une manip à tenter.

Ou bien que la carte Airport est bien reconnue par le système mais que
celui-ci ne détecte aucun réseau Wifi (évantail dans la barre de menu
sans "ondelettes") ?

Un autre ordinateur reconait tres bien mon routeur.

Qui peut m'expliquer ? MERCI

Dans les mystères de l'informatique voir ce post:
piste sur la manip à tenter. Je suggère si la configuration TCP/IP
Airport du PB MacPro est en DHCP de lui mettre momentranément une
adresse fixe idoine ou autre variante... redémarrer, voir ce qui se
passe.

Sans garantie.

--
Jacques PERROCHEAU