Pb avec aMSN

Le
christophe.laronde
Bonjour,
Décidément, je n'arriverai pas à utiliser aMSN correctement
Que ce soit la version stable (8.4.13), ou la versio beta (9RC1) la mise
en veille du Mac (MacBook) ou le fait de me "déclarer déconnecté", sans
me déconnecter vraiment par le menu Fichier, fait que la fenêtre de aMSN
ne répond plus. Sans que aMSN ne plante
Je suis contraint de quitter aMSN et de le relancer à chaque fois.
Autant dire que je reste sur Adium
:-/

Est-il possible de régler ce pb ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
(Christophe Laronde) writes:

Je suis contraint de quitter aMSN et de le relancer à chaque fois.
Autant dire que je reste sur Adium ...
:-/

Chez moi, aMSN n'a pas fait long feu... Deux essais, deux plantages au
bout de quelques temps...

=> Poubelle.

Christophe Cuq
Le #2789351
Eric Jacoboni
(Christophe Laronde) writes:

[...]

Ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec ce
"truc" :)

--
CHC

blanc
Le #2838441
Eric Jacoboni
Chez moi, aMSN n'a pas fait long feu... Deux essais, deux plantages au
bout de quelques temps...

=> Poubelle.

+1

--