Pb avec aMSN

3 réponses
christophe.laronde
Bonjour,
Décidément, je n'arriverai pas à utiliser aMSN correctement...
Que ce soit la version stable (8.4.13), ou la versio beta (9RC1) la mise
en veille du Mac (MacBook) ou le fait de me "déclarer déconnecté", sans
me déconnecter vraiment par le menu Fichier, fait que la fenêtre de aMSN
ne répond plus. Sans que aMSN ne plante...
Je suis contraint de quitter aMSN et de le relancer à chaque fois.
Autant dire que je reste sur Adium ...
:-/

Est-il possible de régler ce pb ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

3 réponses

Eric Jacoboni
(Christophe Laronde) writes:

Je suis contraint de quitter aMSN et de le relancer à chaque fois.
Autant dire que je reste sur Adium ...
:-/

Chez moi, aMSN n'a pas fait long feu... Deux essais, deux plantages au
bout de quelques temps...

=> Poubelle.

Christophe Cuq
Eric Jacoboni writes:

(Christophe Laronde) writes:

Je suis contraint de quitter aMSN et de le relancer à chaque fois.
Autant dire que je reste sur Adium ...
:-/

Chez moi, aMSN n'a pas fait long feu... Deux essais, deux plantages au
bout de quelques temps...

=> Poubelle.

Ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec ce
"truc" :)

--
CHC

blanc
Eric Jacoboni wrote:

Chez moi, aMSN n'a pas fait long feu... Deux essais, deux plantages au
bout de quelques temps...

=> Poubelle.

+1

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE