pb avec carte ati rage 128 pro

3 réponses
TI FILLE
bonjour
depuis que j'ai installé windows xp
je ne peux plus visionner la tv sur mon ordi
( cable tv directement sur la carte video du pc )
j'ai ati rage 128 pro qui fonctionnait très bien avec win98se
même après avoir installé les plus récents drivers je n'ai aucune
fenètre pour le tv tuner, tout a disparu
quelqu'un a un truc?
dois je acheter une nouvelle carte et jetter ati rage pro ?

merci de votre attention

3 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"TI FILLE" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
depuis que j'ai installé windows xp
je ne peux plus visionner la tv sur mon ordi
( cable tv directement sur la carte video du pc )
j'ai ati rage 128 pro qui fonctionnait très bien avec win98se
même après avoir installé les plus récents drivers je n'ai aucune
fenètre pour le tv tuner, tout a disparu
quelqu'un a un truc?
dois je acheter une nouvelle carte et jetter ati rage pro ?

Attention, tu parles bien d'une ATI Rage Pro avec Tuner TV intégré, soit une
All-In-Wonder 128 Pro ??
Si c'est le cas, tu as bien installé les pilotes WDM d'ATI ?? (capture
vidéo)
Il ne suffit pas d'installer les pilotes graphiques, il faut aussi installer
ces drivers WDM, sinon, le tuner n'est pas installé ...
Il faut prendre les pilotes graphiques "Recommended Driver - 6.13.3279" pour
la carte elle-même, mais également le "ATI Multimedia Center 7.2" pour le
tuner et autres fonctions multimédia, ici :
http://www.ati.com/support/products/pc/rage128pro/winxp/rage128prowinxpdrivers.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x&submit.y=8

C'est peut-être déjà ce que tu utilises ??

Si c'est le cas, dans le "Panneau de Configuration" -> icône
"Système" -> onglet "Matériel", dans le "gestionnaire de périphériques" :
faire menu "Affichage", activer "Afficher les périphériques cachés".
-> peux-tu nous décrire tout ce que tu vois dans la rubrique "Contrôleur
Audio, Video et Jeu" ??

Cordialement,

FDDKDR

TI FILLE
rebonjour
suite à tes infos je suis retourné chercher le média center 7.2
et tout refonctionne très bien ( même la M.A.J. pour le français)
un super gros merci pour ton aide.

en passant un ami a dû s'acheter une autre carte capture faute de bons
conseils
je lui écrit immédiatement pour l'informer de la chance que j'ai eu ici sur
ce forum.
encore merci et a+
========== "FDDKDR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"TI FILLE" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
depuis que j'ai installé windows xp
je ne peux plus visionner la tv sur mon ordi
( cable tv directement sur la carte video du pc )
j'ai ati rage 128 pro qui fonctionnait très bien avec win98se
même après avoir installé les plus récents drivers je n'ai aucune
fenètre pour le tv tuner, tout a disparu
quelqu'un a un truc?
dois je acheter une nouvelle carte et jetter ati rage pro ?

Attention, tu parles bien d'une ATI Rage Pro avec Tuner TV intégré, soit
une
All-In-Wonder 128 Pro ??
Si c'est le cas, tu as bien installé les pilotes WDM d'ATI ?? (capture
vidéo)
Il ne suffit pas d'installer les pilotes graphiques, il faut aussi
installer
ces drivers WDM, sinon, le tuner n'est pas installé ...
Il faut prendre les pilotes graphiques "Recommended Driver - 6.13.3279"
pour
la carte elle-même, mais également le "ATI Multimedia Center 7.2" pour le
tuner et autres fonctions multimédia, ici :
http://www.ati.com/support/products/pc/rage128pro/winxp/rage128prowinxpdrivers.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x&submit.y=8

C'est peut-être déjà ce que tu utilises ??

Si c'est le cas, dans le "Panneau de Configuration" -> icône
"Système" -> onglet "Matériel", dans le "gestionnaire de périphériques" :
faire menu "Affichage", activer "Afficher les périphériques cachés".
-> peux-tu nous décrire tout ce que tu vois dans la rubrique "Contrôleur
Audio, Video et Jeu" ??

Cordialement,

FDDKDR

Bonsoir,

"TI FILLE" a écrit dans le message de
news:
rebonjour
suite à tes infos je suis retourné chercher le média center 7.2
et tout refonctionne très bien ( même la M.A.J. pour le français)
un super gros merci pour ton aide.

De rien ... c'est un plaisir ... et content que tout soit rentré dans
l'ordre ...

en passant un ami a dû s'acheter une autre carte capture faute de bons
conseils
je lui écrit immédiatement pour l'informer de la chance que j'ai eu ici
sur

ce forum.
encore merci et a+

Effectivement, dommage ... mais bon ... il a peut être profité de cette
excuse pour changer de matériel ... (aaah ... la bonne conscience)

Bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR