pb avec les champs de numérotation

stephane_chatton
Bonjour,
Dans un document word de 3 pages :
je cr=E9e un sommaire automatique sur la premi=E8re page
j'ins=E8re un saut de section.
Je tape deux pages de texte avec des titres qui reviennent dans le
sommaire.

Je veux num=E9roter sous le format x sur y mais seulement a partir de la
section 2.

Cela me donne :
sur la premi=E8re page : rien
sur la deuxi=E8me : 1 / 2
sur la troisi=E8me : 2 / 2

or a l'impression : cela me donne
sur la premi=E8re page : rien
sur la deuxi=E8me : 1 / 1
sur la troisi=E8me : 2 / 2

par contre si je supprime mon sommaire automatique sur la page 1, cela
s'imprime correctement.
Qqun a-t-il une solution et une explication ?

Merci d'avance...

Tisane
Bonjour Stephane;

Dans un document word de 3 pages :
je crée un sommaire automatique sur la première page
j'insère un saut de section.
Je tape deux pages de texte avec des titres qui reviennent dans le
sommaire.
Je veux numéroter sous le format x sur y mais seulement a partir de la
section 2.
Cela me donne :
sur la première page : rien
sur la deuxième : 1 / 2
sur la troisième : 2 / 2
or a l'impression : cela me donne
sur la première page : rien
sur la deuxième : 1 / 1
sur la troisième : 2 / 2
par contre si je supprime mon sommaire automatique
sur la page 1, cela s'imprime correctement.

Ton problème ressemble "étrangement" à un bug bien connu de la version 2000
de Word.
Fais la mise à jour vers la version 2000 SR1, voire la SP3.
"Mises à jour pour Office 2000"
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010225771036.aspx

En attendant, le plus simple est d'imprimer depuis l'aperçu avant
impression.

--
Tisane

Jean-Guy Marcil
was telling us:
nous racontait que :

[...]

Dans la FAQ - http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr :

http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010224971036.aspx

- Insérer un champ {DOCPROPERTY "Pages"}
ou
- Imprimer depuis l'aperçu avant impression ou - Imprimer en sens inverse

P.S. [HS] J'ai essayé de faire une recherche dans la FAQ avec les mots
"impression page numéro" mais j'ai eu un message d'erreur:
Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII!) state=2 in
/mnt/130/sdc/9/0/faqword/data/doc1681.inc on line 13
Pourquoi ne peut-on pas utiliser d'espace dans la recherche? Cela limite la
recheche à un seul mot clé... Heureusement que ce problème est courant et
qu'il figurait parmi les 5 premiers de la section "Erreurs, bugs, problèmes,
etc.", sinon j'aurais peut-être cherché longtemps... Y a-t-il un truc pour
faire une recherche avec plus d'un mot clé?

--

Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Circé
Bonjour Stéphane,

Tu ne dis pas quelle est ta version de Word...

S'il s'agit de Word 2000, fais tes mises à jour (il y en a eu trois),
il s'agit d'un bug corrigé avec la SR1.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que a formulé :
[...]

Circé
Bonjour Jean-Guy,

Jean-Guy Marcil a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Je connais effectivement ce problème depuis peu de temps, après avoir
fait une mise à jour... pas eu le temps encore de regarder de plus
près.

Pourquoi ne peut-on pas utiliser d'espace dans la recherche? Cela limite la
recheche à un seul mot clé...

En principe, malgré l'erreur affichée, la recherche se fait quand même.
Recherche sur plusieurs mots : la recherche se fait sur des mots
individuels.

Pour rechercher sur plusieurs mots groupés, il faut les entourer de
guillemets comme pour une recherche avec Google par exemple.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Pourquoi ne peut-on pas utiliser d'espace dans la recherche? Cela
limite la recheche à un seul mot clé...

En principe, malgré l'erreur affichée, la recherche se fait quand même.

Faut parfois être vachement patient... ;-)

Recherche sur plusieurs mots : la recherche se fait sur des mots
individuels.

Voui mais ça donne articles avec mot1 OU mot2 OU mot3 ...

Pour rechercher sur plusieurs mots groupés, il faut les entourer de
guillemets comme pour une recherche avec Google par exemple.

Voui mais les mots doivent se suivre aussi dans l'article ...

J'ai les mêmes problèmes que Jean-Guy : comment fais-tu une recherche
sur mot1 ET mot2 dans le même article ?

Pour l'instant j'utilise glouglou + recherche sur site :-p

A+

Anacoluthe
« La recherche comporte et comportera toujours
une part importante d'activité créatrice. »
- Pierre JOLIOT