pb avec clavier sur certains sites

news.free.fr
salut à tous
sur certains sites quand je tape un message c'est comme si mon clavier
deconnait alors que sur d'autres c'est nickel
voila les sites qui posent probleme
pages jaunes , meetic , et d'autres
faut il changer d'explorateur ?
merci de vos idées
salut
Jeanmarie

jpmc7
Bonsoir,
pagesjaunes est un site bizarre qui me pose les mêmes problèmes que toi: les
lettres ne s'affichent pas à moins de taper comme un sourd sur le clavier.
essaie 118218.fr qui marche vraiment mieux et offre aussi un annuaire
inverse. gratos !
Meetic, je sais pas.
JP