Pb avec code VBA

Sylvain
Bonjour,

Je créer un document word dans lequel je mets un bouton exécutant du code.
Tout fonctionne bien..., je sauve le fichier.
Je rouvre ensuite mon fichier word, le code est toujours présent mais
lorsque je clique sur le bouton et bien je ne passe plus dedans.

Sur les conseil de Circé, j'ai copié la macro du normal.dot vers mon fichier
word mais rien n' y fait.

Quelqu'un aurait il une solution, car je ne vois plus quoi faire ?
Merci d'avance.

--
Sylvain Duvernay

Circé
Bonjour,

Sylvain avait prétendu :
[...]

Faut peut-être réaffecter le bouton à la macro qui se trouve dans le
document en question.

Circé

Quelqu'un aurait il une solution, car je ne vois plus quoi faire ?
Merci d'avance.

Sylvain
Bonjour Circé,

Comment fait-on pour réaffecter le bouton à la macro se trouvant dans le
document ?

--
Sylvain Duvernay