Pb avec compte utilisateur

Fabrice
Bjour,

J'ai reinstallé XP pro sur mon disque dur suite à un changement de carte
mére mais sans reformatage.

tout est ok sauf que je voudrai recuperer les données d'un compte
utilisateur de l'ancienne install dans C:\Documents and Settings. Mais je
n'ai pas le droit d'accée, pourtant il n'y avait pas de mot de passe , j'ai
recuperé les données d'autres compte sans pb. c'etait un compte
administrateur.

? si qlqun peut m'aider alors merci.

Fab

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Fabrice* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmAdc61b0$0$2747$
tu nous disais :
[...]

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr