pb avec cookies, j'imagine...

vtiberghien
Bon! J'ai =E9t=E9 visit=E9 un site X et depuis a chaque=20
connection internet, des fen=EAtres apparaissent et me=20
proposent une visite sur des sites X, j'ai essay=E9 de les=20
suprimer mais pas moyen.... qq'un pourrais m'aider?

technicland
vtiberghien nous a dit :
Bon! J'ai été visité un site X et depuis a chaque
connection internet, des fenêtres apparaissent et me
proposent une visite sur des sites X, j'ai essayé de les
suprimer mais pas moyen.... qq'un pourrais m'aider?

Bonjour
Passez un coup d'antispywares a jour
consultez aussi les autres messages avant de poster SVP