Pb avec disques réseau dans Entreprise manager

Borroch
Bonjour

J'ai installé Entreprise manager sur un serveur mas je souhaite effectuer
les sauvegardes sur une autre serveur.
Mais bien que mes lecteurs réseau soient visibles dans l'explorateur, il ne
le sont pas dans Entreprise Manager.
Je précise je travaille avec SQLServer2000 avec le SP4.
Comment faire ?

Jérôme Campo
Bonjour,

La KB suivante décrit le support des shares reseau pour SQL 2000
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;304261

Attention à la supportabilité !

Cordialement,

--
Jérôme Campo -
SQL Server Regional Program Manager - Microsoft France
"Borroch" wrote in message
[...]

Med Bouchenafa
Verifie que le compte utilise par SQL Server a bien le droits d'acces sur
l'autre serveur
Ce n'est pas le cas du compte localsystem par exemple

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

Merci