Pb avec dreamweaver

Le
Luc
bjr.
je cherche a faire une page avec un cadre superieur contenant un menu
horizontal spry avec sous menus qui doivent passer par dessus le cadre
inferieur lorsque déployés.
A priori le parametre z-index devrait servir a cela mais je n'y arrive pas,
même en mettant une valeur forte sur le parametre :
/* Menu items that are open with submenus are set to MenuBarItemHover with a
blue background and white text */
ul.MenuBarHorizontal a.MenuBarItemHover, ul.MenuBarHorizontal
a.MenuBarItemSubmenuHover, ul.MenuBarHorizontal a.MenuBarSubmenuVisible

Un coup de main ?
Merci
Luc
SAM
Le #22038741
Le 3/27/10 9:12 AM, Luc a écrit :
[...]

Je ne sais ce qu'est ce spry
mais je présume que ce menu est en absolute

alors le plus simple est de le mettre tout à la fin du html
juste avant la balise </body>

et plus besoin de s'occuper d'histoires de z-index

--
sm
Olivier Masson
Le 27/03/2010 11:19, SAM a écrit :

Je ne sais ce qu'est ce spry

C'est un framework JS tout pourri pour que même les champions de DW
puissent faire des effets visuels.
SAM
Le #22038691
Le 3/27/10 9:26 PM, Olivier Masson a écrit :
Le 27/03/2010 11:19, SAM a écrit :

Je ne sais ce qu'est ce spry

C'est un framework JS tout pourri pour que même les champions de DW
puissent faire des effets visuels.

On sent comme une longue pratique ;-)

--
sm
Luc
Le 27/03/2010 11:19, SAM a écrit :

Je ne sais ce qu'est ce spry

C'est un framework JS tout pourri pour que même les champions de DW
puissent faire des effets visuels.

On sent comme une longue pratique ;-)

un pro !
bruno666
Le #22038661
Luc a écrit :

bjr.
je cherche a faire une page avec un cadre superieur contenant un menu
horizontal spry avec sous menus qui doivent passer par dessus le cadre
inferieur lorsque déployés.

Salut,

Un cadre ? Tu veux dire que utilises des <frameset> ? Je croyais cette
technique abandonnées depuis le siècle dernier ;)

A priori le parametre z-index devrait servir a cela mais je n'y arrive
pas, même en mettant une valeur forte sur le parametre :

S'il s'agit de <frame>, tu ne pourras pas le faire.

Oublie les frames et fait un menu déroulant en CSS (tant pis pour IE6).

--
Bruno
Guy Gruais

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que bruno666 vient
d'écrire :

... et fait un menu déroulant en CSS (tant pis pour
IE6).

Tiens donc !
Les 2 sites en signature ont un menu déroulant en CSS et sont
parfaitement visibles avec IE 6 :-)

--
Cordialement.

http://paysderetz.free.fr/
http://fonderie.indret.free.fr/
bruno666
Le #22038641
Guy Gruais a écrit :

Bonjour,

[...]

Si on y tient on peut effectivement écrire un bout de Javascript pour IE6.
Mais uniquement pour lui en utilisant les commentaires conditionnels. Sans
doute ce que tu as fait sur ces sites...

--
Bruno
SAM
Le 4/1/10 8:13 AM, bruno666 a écrit :
Guy Gruais a écrit :

Bonjour,

[...]

Non, et oui, il n'est pas nécessaire de faire du JS pour IE, même 6
par contre il est possible qu'un peu de commentaires conditionnels soit
requis (insertion de table(s))

Voir et revoir :
dont :

--
sm
romer

IE6 gère bien les déroulants (avec qq lignes de Javascript).
--
A+

Romer