Pb avec 'Fermer la session'

2 réponses
Ralf Meuser
Sur certians PCs apres un moment de inactivité l'ordinateur ferme
automaiquement le session (sans arreter les programmes en cours) et sur
certians PCs rien ce passe.
Sur le miens je voudrai aussi valider la fermeture apres un timeout.
Quelque peu me dire ou ces parametres sont ?

Merci d'avance

Ralf

2 réponses

Monnerie
Bonjour,

peut être dans propriétés affichages
onglet écran de veille
voir la case "à la reprise afficher l'écrtan d'accueil"

"Ralf Meuser" a écrit dans le message de news:
4211d30c$0$3811$
Sur certians PCs apres un moment de inactivité l'ordinateur ferme
automaiquement le session (sans arreter les programmes en cours) et sur
certians PCs rien ce passe.
Sur le miens je voudrai aussi valider la fermeture apres un timeout.
Quelque peu me dire ou ces parametres sont ?

Merci d'avance

Ralf

Ralf Meuser
Merci bien.

bye

Ralf
"Monnerie" <francoismonnerie(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

peut être dans propriétés affichages
onglet écran de veille
voir la case "à la reprise afficher l'écrtan d'accueil"

"Ralf Meuser" a écrit dans le message de news:
4211d30c$0$3811$
Sur certians PCs apres un moment de inactivité l'ordinateur ferme
automaiquement le session (sans arreter les programmes en cours) et sur
certians PCs rien ce passe.
Sur le miens je voudrai aussi valider la fermeture apres un timeout.
Quelque peu me dire ou ces parametres sont ?

Merci d'avance

Ralf