Pb avec Flash player

Le
yvrizk
Bonjour,
lorsque je voudrais lire des animations vidéos sur un site, il me demande
d'installer Adobe flash player 9, ce que je fais, il affiche que
l'installation a réussi et le logo d'adobe s'anime.
quand je reviens pour lire une animation, il me redemande d'installer flash
player.
on dirait qu'il ne s'installe pas réellement ou quelque chose l'empêche.
pourtant, flash fonctionne sur une session des 4 installées sur le PC

config :
pentium IV mobile 1,6 GHz
RAM = 1 GO
SE:windows XP HE
navigateur:IE 7
antivirus : Avast pro
antispyware : Window defender

pourrriez-vous me dire pourquoi flash fonctionne sur une seule session sur
les 4 installées sur le PC
les 4 sessions possèdent les droits administrateurs avec sécurité par défaut
dans IE
merci pour votre aide
--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!
Le Claude

Pour l'installer, il faut désactiver dans IE 7 le bloqueur de
publicités, l'installation fini tu le réactives. Menu [Outils] ==> [Bloqueur
de pages publicitaires]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.