pb avec frame+smartnavigation+style

Rahan
Salut

j ai un drole de pb

j ai 3 frames (haut/milieu/bas), sur celle du milieu des
liens vers de nbreuses pages que je charge ds celle du
milieu (_self)

sur des pages quand je met la propriete smartnavigation a
true --> je perd les styles que j ai mis a ma page
courante quand un aller retour serveur se produit !!
Mais si j ouvre ce lien sur une nouvelle fenetre (au lieu
de frame _self) pas de pb

Bizarre non !! si quelqu un a une idee ?????

A+

Zazar
Bonjour,

[...]

La SmartNavigation, sur le papier c'est un bon concept. En pratique, il n'y
a que les dernières versions d'IE qui le gèrent et elles le font mal : il y
a des bugs assez génant dont celui que vous citez.
La solution : laisser tomber la smartnavigation :) Si vous vous en servez
pour maintenir la posistion de scrolling ou le focus, le mieux c'est
d'utiliser un peu de javascript et des champs cachés. Il existe de nombreux
contrôles le faisant. Ca suppose que le client ait activé le javascript,
mais c'est quand même moins contraignant. Pour les autres fonctionnalités
(pas de clignotement , pas d'historiques), je ne crois pas qu'il existe de
solution correcte.

--
Zazar