Pb avec INDIRECT

Le
Calou
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières sur mon problème : sur une feuille, j'ai une
liste de nom et j'ai pour chacun de ses noms, une feuille qui porte ce nom.
Tout marche bien si le nom de ma colonne est du genre DUFLAN.Bernard mais
DUFLAN Bernard ne marche pas ! Est-ce normal ??

Un grand merci par avance de vos réponses.

Bonne journée.
essaie =indirect("'DUFLAN Bernard'!A1")
(entourer le nom du fichier par des apostrophes)

http://jacxl.free.fr

[...]

JB

A1 contient DUFLAN Bernard

=INDIRECT("'"&A1&"'"&"!A1")