Pb avec intégration Office sur intranet Sharepoint 3.0

Lionel
Bonjour,

Dans le menu "ACTION | Modifier dans la feuille de données", je n'ai pas la
possibilité d'obtenir un affichage correct. Voici le message obtenu:
"La liste est affichée en mode Affichage standard. Elle ne peut pas être
affichée en mode Feuille de données pour une ou plusieurs des raisons
suivantes :<br>- Un composant de feuille de données compatible avec Windows
SharePoint Services n'est pas installé, votre navigateur ne prend pas en
charge les contrôles ActiveX ou la prise en charge des contrôles ActiveX est
désactivée."
IE7.0 est correctement configuré. Le pb vient d'une installation d'office
2007 sur office 2003 et une erreur avec les Dll owssupp.dll & name.dll.
Le KB938888 ne résout pas le pb :(.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce blocage manuellement (plateforme Vista) ?
Merci à tous.
Lionel

Etienne Legendre
Bonjour

Quelle version d'Office: standard, OEM, Pro etc ?
Car les versions standard sont limitées à la connaissance sur le point que
vous citez.

EtienneL

"Lionel" a écrit dans le message de

[...]
?
Merci à tous.
Lionel

Lionel
Bonsoir,

La version est Office Enterprise en licence VL (open)
Pour ma connaissance personelle, est-ce que la version PME en Open est
également limitée sur ce point ? Plus globalement, pouvez-vous me donner un
lien sur les limitations WSS en fonction de la version et du mode de licence ?
Dans tous les cas, merci de votre aide,

Lionel

"Etienne Legendre" wrote:

[...]

> [...]
> Le KB938888 ne résout pas le pb :(.
> Pouvez-vous m'aider à résoudre ce blocage manuellement (plateforme Vista)

Sylfelin
Lionel a émis l'idée suivante :
[...]

Pour info j'ai eu une hotline de plusieurs semaines avec microsoft sur
ce sujet. Résultat: Au moment de cloturer le dossier il ne savait pas
d'ou cela venait car l'installation d'un office 2007 sur le poste a
résolu le problème.

Remarques perso:
3-L'installation d'un office 2007 sur le poste ne résoud pas le
problème. Dans ce cas le ré-installation complète du poste a résolu le
problème.
4-Ne par mettre office sur le serveur semble limiter l'apparition de
cette erreur.
5-Pour moi, vu toutes les galères, éviter l'affichage en mode feuille
excel.

Sylfelin
Vincent Isoz
Si on lit tous les problèmes sur les forums américains sur le sujet il semble
que ce soit un problème sans solution à ce jour et cela en énerve plus d'un
(dont je fais partie...).

Cordialement
Lionel
Merci de vos retours, n'hésitez pas à me tenir informé d'une future ??
solution...
En effet, je ne peux pas réinstaller mon poste aisément ( intégration fine
d'applications métiers + dev qui nécessite une grande énergie pour la
réinstall ).
je croise le doigts ;)
Lionel

"Vincent Isoz" wrote:

[...]

Sylfelin
Vincent Isoz a présenté l'énoncé suivant :
[...]

y a t'il une option pour empêcher les utilisateurs d'utiliser
l'affichage sous forme de grille excel ?

Sylfelin