Pb avec l'installation des produits microsoft

Fredo P.
Bonsoir
J'ai 2 partitions sur un disque dur , l'une avec Windows98, la seconde avec
win. 2000 pro que je viens d'installer et un second disque ou Excel est déjà
présent.,le tout en Fat32.
Lorsque j'ouvre Excel avec Wind.2000,la partie VBA (Vbaen32.olb) est
manquante et un message me conseil de réinstaller Excel ce que j'ai assayé
de faire sans succés,une erreur 544 et 723 sur l'impossibilité de lire le
mssetup.exe....j'ai ensuite fait l'essai de copié le fichier du dossier
System 98 (Vbaen32.olb) vers le system 2000 idem pour Vbafr32.olb des
system32, cette fois les messages sont différents:1)"L'environnement visual
basic n'a pu être mis en registre, réexécutez l'installation." 2)Une erreur
s'est produite lors de l'initialisation des bibliothèques visualbasic.(126)"
Quelle serait la solution pour remettre cela en ordre? est ce que en premier
lieu office 97 est compatible avec Windows 2000?

Droger Jean-Paul
est ce que en premier
lieu office 97 est compatible avec Windows 2000?

OUI, il a tourné chez moi de nombreuses fois!!

mais à mon avis il faut que tu installes Office 97 avec W98, puis avec
W2k car office installe une floppée de choses sur la partion système, à
commencer par le registre!!

mais j'ai jamais fait, un seul système windows me suffit!

with wanadoo;

Fredo P.
"mais à mon avis il faut que tu installes Office 97 avec W98
C'est déjà comme cela

, puis avec W2k car office installe une floppée de choses sur la partion
système, à commencer par le registre!!
J'ai essayé de la faire sans succès, mais peut être est ce du à
l'emplacement des programmes, en clair lorsque j'installe un programme ,je
choisi le disque D alors que le registre est sur le C avec 98 idem sur le E
avec 2000.

Fredo P.
Pour faire plus simple, je souhaiterais installer 2000 complétement autonome
et indépendant sur une partition.