pb avec la liste d'adresse globale

TAGLIARINO Thierry
DEPUIS QUE J'AI INSTALLE OUTLOOK 2003 SUR UN PC XP PRO SUR RESEAU SBS 2003
J'AI LE MESSAGE SUIVANT CHAQUE FOIS QUE J'ENVOIE DES MAILS DONT LES
DESTINATAIRES FONT PARTIES DE MON CARNET D'ADRESSE PERSONNEL ET QUE D'AUTRES
DESTINATAIRES FONT PARTIES DE LA LISTE D'ADRESSE GLOBALE.

Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce destinataire. Pour
obtenir une assistance, contactez votre administrateur système.
MSEXCH:MSExchangeIS:/DC=local/DC=SEFRAM:SEFRAM02

EST-CE QUE QUELQU'UN A UNE SOLUTION ?

GG [MVP]
Merci de ne pas gueuler.
Je n'aime pas repondre quand on me gueule dessus.
--
Cordialement.
GG.
TAGLIARINO Thierry
Que veux dire votre réponse ?
Je n'ai pas "gueulé" et je ne comprend pas votre réaction d'autant moins que
mon précédent mail sur le même sujet avait été supprimé.
Etes-vous le modérateur de ce groupe ?

" GG [MVP]" a écrit dans le message de
Merci de ne pas gueuler.
Je n'aime pas repondre quand on me gueule dessus.
--
Cordialement.
GG.

GG [MVP]
> Etes-vous le modérateur de ce groupe ?

je ne suis surtout pas le modérateur de ce groupe,
je ne suis qu'un modeste contributeur.
Il n'y a pas de modérateur de groupe sur les groupes
MS, il n'y a que des contributeurs et il n'y a a ma
connaissance pas d'annulation de messages possibles,
si ce n'est pas un spam, et pour que MS annule il faut
que l'on montre que c'est un spam et que le message
est répliqué sur un grand nombre de forum.

Mais par ailleurs il semble que vous ne connaissiez pas
les us et coutumes des forums de discussions de
newsgroups je vous invite a prendre connaissance de :
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/netiquette.html#tech
Pour comprendre ma remarque.

--
Cordialement.
GG. [MVP]
TAGLIARINO Thierry
Je ne comprends rien à votre réaction et ce n'est pas en lisant ce vers quoi
vous me renvoyez que je vais comprendre mieux. Indiquez moi plutôt ce qui ne
va pas au lieu de dire que je vous "engueule" alors que j'ai envoyé une
requête au groupe et non pas à vous personnellement. La netiquette à
laquelle vous renvoyez n'est pas officielle dans ce groupe voyez plutôt ce
qu'en pense microsoft à
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm.

De plus, rien ne vous obligeait à répondre. Si vous n'avez rien à dire
préférez le silence. Vous avez l'air de vouloir intervenir en permanence
dans ce groupe et personne ne sait à quel titre (j'ai plusieurs collègues
lecteurs qui se posent des questions sur vos motivations réelles). Je fais
parti du groupe SBS depuis 1998 pour SBS 4.0 et jamais personne n'a retourné
une telle réponse.

En outre, pour votre gouverne, sachez que je participe à de nombreux groupes
de discussions sur la planète en plusieurs langues et dans différents
domaines techniques, informatiques et médicaux et que les "contributeurs"
irrespectueux dans leur langage ne restent pas longtemps en ligne.

Pour ma part, je vais considérer qu'il y a un malentendu et que nous allons
en rester là.