Pb avec la machine virtuelle java

Tytof
Bonjour,

j'ai un autre problem sur mon second PC. Je n'ai pas de=20
machine java. Je ne peux donc pas consulter les site avec=20
des javascripts ou applets java... et l'options de=20
l'activation n'apparait pas dans les options avanc=E9es de=20
IE... j'ai essay=E9 de t=E9l=E9charger la version java de sun=20
mais je bug sur les pages concern=E9es. Winupdate ne met=20
pas =E0 jour ce pb.

pour l'instant je reste sec, merci pour toute id=E9e.

el Kekou
Bonjour,
essai de rechercher "java" sur le site www.download.com, tu devrais
normalement obtenir la machine virtuel java fournit par microsoft.

cordialement lionel.
"Tytof" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai un autre problem sur mon second PC. Je n'ai pas de
machine java. Je ne peux donc pas consulter les site avec
des javascripts ou applets java... et l'options de
l'activation n'apparait pas dans les options avancées de
IE... j'ai essayé de télécharger la version java de sun
mais je bug sur les pages concernées. Winupdate ne met
pas à jour ce pb.

pour l'instant je reste sec, merci pour toute idée.
Tytof
pas trouvé sur le site. mais merci quand même
Jceel
Bonjour ...Tytof qui nous as a dit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
[...]

la machine virtuelle JAVA n'est plus fournie chez MS depuis 2003...
par contre sur mon site..SI....
tu l'active dans options internet- avancé