pb avec la regle anti swen

gaetan gaudre
bonjour à toutes et a tous

voila mon pb :

j'avais jusqu'a maintenant un vieux PC avec windows 98 (arreter de rire
c'est vexant!!!!) et j'ai donc depuis peu une
machine bien mieux avec Xp.
sous win 98 apres avoir téléchargé la regle anti swen sur www.faqoe.com ,
elle apparaissait dans les regles de messagerie
et je pouvais la modifier à volonté.
Mais sous XP elle doit etre active sinon je recevrai plus de spam que ça
mais surtout elle n'apparait pas dans la liste des
regles de messagerie il y a juste celle que j'ai crée moi et je ne peut donc
pas la modifier.

qu'est ce qui faut donc que je fait ??

d'avance merci pour votre aide

gaetan

Jceel
Bonjour ...gaetan gaudre qui nous as a dit
* bonjour à toutes et a tous
*
* voila mon pb :
*
* j'avais jusqu'a maintenant un vieux PC avec windows 98 (arreter de
rire
* c'est vexant!!!!)

on ne rigole pas ..au moins 98 n'attrappe pas le Blaster ;-(

l'as tu installé sur XP si tu as à la fois 98 et XP sur le même ordi ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

gaetan gaudre
bonjour

j'ai reussi à régler mon pb.En fait j'avais le disque dur de windows 98
branché en deuxieme disque et depuis que je l'ai enlever
et recharger la regle antispam je la voit et je peu donc la modifier si je
veux.

merci a Jceel qui avait pris le temps e me repondre

gaetan