pb avec le classeur de macros personnonelles

enirakenna
Bonjour,

à chaque fois que j'ouvre Excel, il m'affiche le message comme quoi j'ouvre
le classeur en le lecture seule. Je fais ok, puis dans la boîte Macros,
toutes les macros sont listées avec Personnelles.Test, Personnelles.truc,
enfin, tout est lié à un classeur de macros personnelles.
Je souhaite ne plus avoir ça : je suis allées dans XLOuvrir, il n'y a
pourtant rien. je ne sais pas comment me débarrasser de ce truc Personnelles,
machin.
Comment faire ?
Enirakenna

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Essaye de chercher un dossier XlStart plutôt qu'XlOuvrir.
Ceci dit, ton message d'erreur pourrait indiquer que tu ouvres plusieurs fois
Excel alors que tu penses ne l'ouvrir qu'une seule. Peut-être un peu trop
d'énergie dans le double-clic ?

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :