PB avec les onglet dans IE7 RC1

Julien
Bonjour,

J'ai installé IE 7 RC1 et que je tente d'ouvrir un 2e onglet
ou qu'un programme tente d'ouvrir une page dans un nouvel onglet, toutes les
fenêtre d'internet explorer se ferment instantannément. J'ai désinstallé et
réinstallé, rien n'y fait. Y a t-il un manip à faire pour que ça marche ? Est
ce un probleme connu ?

D'avance merci.

hlrNO
Julien wrote:

[...]

Bonjour Julien,

C'est sans doute un plug-in.

- Vérifie ton système à l'aide d'Adaware, Spybot et Windows Defender.
S'ils ne trouvent rien, pass un coup de BHO Demon.
- Pas résolu? Désinstalle les barres d'outils (Yahoo?) que tu as
installés. Tu peux les réinstaller par après.

A+

Hans
Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Avez-vous une barre d'outils (Live, Yahoo, Google...) ?

Si oui, avez-vous essayé de la désactiver ou de la mettre à jour ?

Cordialement

Benoit Gambier

"Julien" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Louis Monin
Bonjour,

j'ai eu un problème similaire causé par un spyware, la première étape est de
désactiver les add-ons. Si la cause est la même cela devrait régler le
problème dans un premier temps. Ensuite il faut poster demander dans des
communautés pour avoir une procédure de suppression du spyware, c'est un
assez compliqué mais pour moi cela à fonctionné.

Skynet

"Hans Le Roy" a écrit :

Julien wrote:

> [...]

- Pas résolu? Désinstalle les barres d'outils (Yahoo?) que tu as
installés. Tu peux les réinstaller par après.

Julien
Je n'ai aucune toolbar. Ad-ware & Windows Defender, rien.
En plus, j'ai vu qu'il y avait déjà un post avec le même probleme mais sans
réponse donc je ne suis le seul dans ce cas.
Julien
J'ai trouvé le module qui fait planter, c'est "jkkli.dll"

Mais je fais une recherche du fichier (même en affichant les
fichiers/dossiers systemes), ce fichier est introuvable. les scan Ad-ware,
Windows Defender & Norton 2006 ne trouve aucun spyware ou autre ...
hlrNO
Julien wrote:

[...]

Eh bien, justement - ce jkkli.dll est un spyware, sans doute relié à
Winfixer. Je suis content que tu aies trouvé.

A+

Hans