Pb avec MFC

lolo
Bonjour

J'ai un probl=E8me avec une mise en forme
Dans ma cellule B5 je peux avoir un vrai (couleure verte en fond) ou
un faux (couleur rouge en fond) ou rien (pas de couleur)
Le probl=E8me que je rencontre est le suivant : ma cellule vide =E0 la
m=EAme couleur que si j'avais Vrai (cad couleur verte)
J'ai mis ces conditions dans la MFC
"la valeur de cellule est" =E9gale =E0 VRAI couleur de fond vert
"la valeur de cellule est" =E9gale =E0 FAUX couleur de fond rouge
Normalement ma cellule avec rien devrais rester sans couleur mais ca
ne fonctionne pas

Pouvez vous me dire comment faire pour que ma MFC fonctionne
correctement

Je vous remercie beaucoup

@++
Lolo

Jean Etienne
tu mets çà en 1ère condition :

=ESTVIDE($A$1)

Jean-Etienne

lolo a écrit :
Bonjour

J'ai un problème avec une mise en forme
Dans ma cellule B5 je peux avoir un vrai (couleure verte en fond) ou
un faux (couleur rouge en fond) ou rien (pas de couleur)
Le problème que je rencontre est le suivant : ma cellule vide à la
même couleur que si j'avais Vrai (cad couleur verte)
J'ai mis ces conditions dans la MFC
"la valeur de cellule est" égale à VRAI couleur de fond vert
"la valeur de cellule est" égale à FAUX couleur de fond rouge
[...]

lolo
Salut Jean Etienne

Ca fonctionne parfaitement par contre je voudrais appliquer cette MFC
à la ligne qui va de B5 à AZ5
J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas

Peux tu m'aider

Merci beaucoup

Lolo

lolo
Salut Jacky

En fait le vrai faux sont le resultat d'une checkbox d'un formulaire

Merci de ton aide

@+

Lolo
Jacky
Re..
Si contrôle source du checkbox fait référence à B5, alors B5 ne sera jamais
vide, non??
ou alors je n'ai pas compris
[...]

lolo
Bonjour Jacky

Je te remercie pour le fichier et les explications....En fait quand
j'avais fais ma MFC mes lignes vides étaient colorées en vert....
Maintenant je comprends mieux.

Merci
Bonne am

Lolo