Pb avec MFC

Le
lolo
Bonjour

J'ai un problème avec une mise en forme
Dans ma cellule B5 je peux avoir un vrai (couleure verte en fond) ou
un faux (couleur rouge en fond) ou rien (pas de couleur)
Le problème que je rencontre est le suivant : ma cellule vide à la
même couleur que si j'avais Vrai (cad couleur verte)
J'ai mis ces conditions dans la MFC
"la valeur de cellule est" égale à VRAI couleur de fond vert
"la valeur de cellule est" égale à FAUX couleur de fond rouge
Normalement ma cellule avec rien devrais rester sans couleur mais ca
ne fonctionne pas

Pouvez vous me dire comment faire pour que ma MFC fonctionne
correctement

Je vous remercie beaucoup

@++
Lolo
Jean Etienne
Le #18146231
tu mets çà en 1ère condition :

=ESTVIDE($A$1)

Jean-Etienne

lolo a écrit :
[...]

Le #18146491
Salut Jean Etienne

Ca fonctionne parfaitement par contre je voudrais appliquer cette MFC
à la ligne qui va de B5 à AZ5
J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas

Peux tu m'aider

Merci beaucoup

Lolo
Jacky
Le #18148211
Bonsoir,

Comment est provoqué le Vrai/Faux en B5
--
Salutations
JJ

"lolo"
[...]

Le #18148491
Salut Jacky

En fait le vrai faux sont le resultat d'une checkbox d'un formulaire

Merci de ton aide

@+

Lolo
Jacky
Le #18148811
Re..
Si contrôle source du checkbox fait référence à B5, alors B5 ne sera jamais
vide, non??
ou alors je n'ai pas compris
--
Salutations
JJ

"lolo"

Le #18149471
Ou Alors une bidouille comme cela ???
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijOdTPSbA.xls

--
Salutations
JJ

"Jacky" %
[...]

Le #18149621
Avec les 3 états du checkbox ....
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijdBkkqCc.xls
--
Salutations
JJ

"Jacky" %
[...]

Le #18154071
Bonjour Jacky

Je te remercie pour le fichier et les explications....En fait quand
j'avais fais ma MFC mes lignes vides étaient colorées en vert....
Maintenant je comprends mieux.

Merci
Bonne am

Lolo