pb avec mon carnet d'adresse

11 réponses
zorblug47
Bonjour
J'ai plant=E9 mon pc et j'ai du le reformater. J'avais, auparavent
sauv=E9 le fichier WAB, lors de son installation, mon carnet d'adresse
est vide.
M'y suis-je bien pris, si non, comment aurais-je du faire? Est-il
encore possible de r=E9cup=E9rer quelques choses?
Autre chose, pour d=E9brancher Shift Lock en appuyant sur majuscule au
lieu de r=E9appuyer sur Schift Lock, comment faire, je l'ai d=E9j=E0 fait
mais je ne m'en rapp=E8le plus?
Merci d'avance

10 réponses

1 2
John of Aix
wrote:
Bonjour
J'ai planté mon pc et j'ai du le reformater. J'avais, auparavent
sauvé le fichier WAB, lors de son installation, mon carnet d'adresse
est vide.
M'y suis-je bien pris, si non, comment aurais-je du faire? Est-il
encore possible de récupérer quelques choses?
Autre chose, pour débrancher Shift Lock en appuyant sur majuscule au
lieu de réappuyer sur Schift Lock, comment faire, je l'ai déjà fait
mais je ne m'en rappèle plus?
Merci d'avance

Pour le WAB tu peux essayer de le cherche avec un truc comme PCInspector
File Recovery mais il y a peu de chance à mon avis.

Pour ce merdier de Shift Lock, je ne me rappele plus, panneau de config
quelque part mais pas où il doit être logiquement. J'ai cherché tout à
l'heure mais je n'ai pas trouvé. Je crois que c'était jeuf qui ma
indiqué le chemin une fois quand moi aussi je voulais le mettre NORMALE
mais j'ai l'impression il est sur la côte avec une fille et une
bouteille, alors peut-être quelqu'un d'autre va se pointer pour te
donner la bonne réponse

NyC
hello John of Aix you wrote

wrote:
Bonjour
J'ai planté mon pc et j'ai du le reformater. J'avais, auparavent
sauvé le fichier WAB, lors de son installation, mon carnet d'adresse
est vide.
M'y suis-je bien pris, si non, comment aurais-je du faire? Est-il
encore possible de récupérer quelques choses?
Autre chose, pour débrancher Shift Lock en appuyant sur majuscule au
lieu de réappuyer sur Schift Lock, comment faire, je l'ai déjà fait
mais je ne m'en rappèle plus?
Merci d'avance

Pour le WAB tu peux essayer de le cherche avec un truc comme
PCInspector File Recovery mais il y a peu de chance à mon avis.

Pour ce merdier de Shift Lock, je ne me rappele plus, panneau de
config quelque part mais pas où il doit être logiquement. J'ai
cherché tout à l'heure mais je n'ai pas trouvé. Je crois que c'était
jeuf qui ma indiqué le chemin une fois quand moi aussi je voulais le
mettre NORMALE mais j'ai l'impression il est sur la côte avec une
fille et une bouteille, alors peut-être quelqu'un d'autre va se
pointer pour te donner la bonne réponse

_________

Oui, c'est panneau de config / options linguistiques / avancé >> enfin
par là...

Bonne nuit,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

NyC
hello John of Aix you wrote

wrote:
Bonjour
J'ai planté mon pc et j'ai du le reformater. J'avais, auparavent
sauvé le fichier WAB, lors de son installation, mon carnet d'adresse
est vide.
M'y suis-je bien pris, si non, comment aurais-je du faire? Est-il
encore possible de récupérer quelques choses?
Autre chose, pour débrancher Shift Lock en appuyant sur majuscule au
lieu de réappuyer sur Schift Lock, comment faire, je l'ai déjà fait
mais je ne m'en rappèle plus?
Merci d'avance

Pour le WAB tu peux essayer de le cherche avec un truc comme
PCInspector File Recovery mais il y a peu de chance à mon avis.

Pour ce merdier de Shift Lock, je ne me rappele plus, panneau de
config quelque part mais pas où il doit être logiquement. J'ai
cherché tout à l'heure mais je n'ai pas trouvé. Je crois que c'était
jeuf qui ma indiqué le chemin une fois quand moi aussi je voulais le
mettre NORMALE mais j'ai l'impression il est sur la côte avec une
fille et une bouteille, alors peut-être quelqu'un d'autre va se
pointer pour te donner la bonne réponse

_______

Ha ben j'ai trouvé en images:

http://cjoint.com/?hCxAHvDQX1

J'y retourne...

Au lit

zorblug47
NyC schreef:

hello John of Aix you wrote

wrote:
Bonjour
J'ai planté mon pc et j'ai du le reformater. J'avais, auparavent
sauvé le fichier WAB, lors de son installation, mon carnet d'adresse
est vide.
M'y suis-je bien pris, si non, comment aurais-je du faire? Est-il
encore possible de récupérer quelques choses?
Autre chose, pour débrancher Shift Lock en appuyant sur majuscule au
lieu de réappuyer sur Schift Lock, comment faire, je l'ai déjà f ait
mais je ne m'en rappèle plus?
Merci d'avance

Pour le WAB tu peux essayer de le cherche avec un truc comme
PCInspector File Recovery mais il y a peu de chance à mon avis.

Pour ce merdier de Shift Lock, je ne me rappele plus, panneau de
config quelque part mais pas où il doit être logiquement. J'ai
cherché tout à l'heure mais je n'ai pas trouvé. Je crois que c' était
jeuf qui ma indiqué le chemin une fois quand moi aussi je voulais le
mettre NORMALE mais j'ai l'impression il est sur la côte avec une
fille et une bouteille, alors peut-être quelqu'un d'autre va se
pointer pour te donner la bonne réponse

_______

Ha ben j'ai trouvé en images:

http://cjoint.com/?hCxAHvDQX1

J'y retourne...

Au lit

Super sympa, pour les majuscules c'est fait. J'enrage pour mon carnet
d'adresse, tellement de choses importantes s'y trouvent. Comment faire
pour sauvegarder le carnet d'adresse?
A+

John of Aix
wrote:
NyC schreef:

hello John of Aix you wrote

wrote:
Bonjour
J'ai planté mon pc et j'ai du le reformater. J'avais, auparavent
sauvé le fichier WAB, lors de son installation, mon carnet
d'adresse est vide.
M'y suis-je bien pris, si non, comment aurais-je du faire? Est-il
encore possible de récupérer quelques choses?
Autre chose, pour débrancher Shift Lock en appuyant sur majuscule
au lieu de réappuyer sur Schift Lock, comment faire, je l'ai déjà
fait mais je ne m'en rappèle plus?
Merci d'avance

Pour le WAB tu peux essayer de le cherche avec un truc comme
PCInspector File Recovery mais il y a peu de chance à mon avis.

Pour ce merdier de Shift Lock, je ne me rappele plus, panneau de
config quelque part mais pas où il doit être logiquement. J'ai
cherché tout à l'heure mais je n'ai pas trouvé. Je crois que c'était
jeuf qui ma indiqué le chemin une fois quand moi aussi je voulais le
mettre NORMALE mais j'ai l'impression il est sur la côte avec une
fille et une bouteille, alors peut-être quelqu'un d'autre va se
pointer pour te donner la bonne réponse

_______

Ha ben j'ai trouvé en images:

http://cjoint.com/?hCxAHvDQX1

J'y retourne...

Au lit

Super sympa, pour les majuscules c'est fait. J'enrage pour mon carnet
d'adresse, tellement de choses importantes s'y trouvent. Comment faire
pour sauvegarder le carnet d'adresse?
A+

Trouve le fichier *.wab et fait une copie.

Pour l'autre, as-tu essayer de chercher *.wa~. Quand le carnet d'adresse
est changé un nouveau est crée et le précedent prend cette extension.

zorblug47
John of Aix schreef:

wrote:
NyC schreef:

hello John of Aix you wrote

wrote:
Bonjour
J'ai planté mon pc et j'ai du le reformater. J'avais, auparavent
sauvé le fichier WAB, lors de son installation, mon carnet
d'adresse est vide.
M'y suis-je bien pris, si non, comment aurais-je du faire? Est-il
encore possible de récupérer quelques choses?
Autre chose, pour débrancher Shift Lock en appuyant sur majuscule
au lieu de réappuyer sur Schift Lock, comment faire, je l'ai déj à
fait mais je ne m'en rappèle plus?
Merci d'avance

Pour le WAB tu peux essayer de le cherche avec un truc comme
PCInspector File Recovery mais il y a peu de chance à mon avis.

Pour ce merdier de Shift Lock, je ne me rappele plus, panneau de
config quelque part mais pas où il doit être logiquement. J'ai
cherché tout à l'heure mais je n'ai pas trouvé. Je crois que c' était
jeuf qui ma indiqué le chemin une fois quand moi aussi je voulais le
mettre NORMALE mais j'ai l'impression il est sur la côte avec une
fille et une bouteille, alors peut-être quelqu'un d'autre va se
pointer pour te donner la bonne réponse

_______

Ha ben j'ai trouvé en images:

http://cjoint.com/?hCxAHvDQX1

J'y retourne...

Au lit

Super sympa, pour les majuscules c'est fait. J'enrage pour mon carnet
d'adresse, tellement de choses importantes s'y trouvent. Comment faire
pour sauvegarder le carnet d'adresse?
A+

Trouve le fichier *.wab et fait une copie.

Pour l'autre, as-tu essayer de chercher *.wa~. Quand le carnet d'adresse
est changé un nouveau est crée et le précedent prend cette extensio n.

Merci, c'est bon à retenir, mais dans mon cas, ça ne m'a pas aidé.
Quelqu'un a t-il une bonne idée ou je dois me résoudre à abandonner?

Piou.e
Salut
Essai de scanner ton pc avec le logiciel Getdataback
il m'a retrouvé un paquet de fichier suite
à un plantage complet de mon pc
Par contre si tu réinstaller + réenregistrer
sur ton disque je ne te garantie pas le résultat ......
Bonne chance et @ + tard

a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai planté mon pc et j'ai du le reformater. J'avais, auparavent
sauvé le fichier WAB, lors de son installation, mon carnet d'adresse
est vide.
M'y suis-je bien pris, si non, comment aurais-je du faire? Est-il
encore possible de récupérer quelques choses?
Autre chose, pour débrancher Shift Lock en appuyant sur majuscule au
lieu de réappuyer sur Schift Lock, comment faire, je l'ai déjà fait
mais je ne m'en rappèle plus?
Merci d'avance
a écrit dans le message de news:

NyC schreef:

hello John of Aix you wrote

wrote:
Bonjour
J'ai planté mon pc et j'ai du le reformater. J'avais, auparavent
sauvé le fichier WAB, lors de son installation, mon carnet d'adresse
est vide.
M'y suis-je bien pris, si non, comment aurais-je du faire? Est-il
encore possible de récupérer quelques choses?
Autre chose, pour débrancher Shift Lock en appuyant sur majuscule au
lieu de réappuyer sur Schift Lock, comment faire, je l'ai déjà fait
mais je ne m'en rappèle plus?
Merci d'avance

Pour le WAB tu peux essayer de le cherche avec un truc comme
PCInspector File Recovery mais il y a peu de chance à mon avis.

Pour ce merdier de Shift Lock, je ne me rappele plus, panneau de
config quelque part mais pas où il doit être logiquement. J'ai
cherché tout à l'heure mais je n'ai pas trouvé. Je crois que c'était
jeuf qui ma indiqué le chemin une fois quand moi aussi je voulais le
mettre NORMALE mais j'ai l'impression il est sur la côte avec une
fille et une bouteille, alors peut-être quelqu'un d'autre va se
pointer pour te donner la bonne réponse

_______

Ha ben j'ai trouvé en images:

http://cjoint.com/?hCxAHvDQX1

J'y retourne...

Au lit

Super sympa, pour les majuscules c'est fait. J'enrage pour mon carnet
d'adresse, tellement de choses importantes s'y trouvent. Comment faire
pour sauvegarder le carnet d'adresse?

A+

bonsoir,

je le sauvegarde sur une disquette ...

mais maintenand pour toi c'est un peu tard ...
et une restauration ...??a un jour precedent ....
bon courage

John of Aix
wrote:
John of Aix schreef:

Super sympa, pour les majuscules c'est fait. J'enrage pour mon
carnet d'adresse, tellement de choses importantes s'y trouvent.
Comment faire pour sauvegarder le carnet d'adresse?
A+

Trouve le fichier *.wab et fait une copie.

Pour l'autre, as-tu essayer de chercher *.wa~. Quand le carnet
d'adresse est changé un nouveau est crée et le précedent prend cette
extension.

Merci, c'est bon à retenir, mais dans mon cas, ça ne m'a pas aidé.
Quelqu'un a t-il une bonne idée ou je dois me résoudre à abandonner?

Sinon, il n'y a que les programmes qui recupèrent les fichiers effacés.
Mais le plus longtemps que tu attends (si tu utilise ce disque) le moins
de chance qu'il y a à les retrouver.

zorblug47
John of Aix schreef:

wrote:
John of Aix schreef:

Super sympa, pour les majuscules c'est fait. J'enrage pour mon
carnet d'adresse, tellement de choses importantes s'y trouvent.
Comment faire pour sauvegarder le carnet d'adresse?
A+

Trouve le fichier *.wab et fait une copie.

Pour l'autre, as-tu essayer de chercher *.wa~. Quand le carnet
d'adresse est changé un nouveau est crée et le précedent prend c ette
extension.

Merci, c'est bon à retenir, mais dans mon cas, ça ne m'a pas aidé.
Quelqu'un a t-il une bonne idée ou je dois me résoudre à abandonn er?

Sinon, il n'y a que les programmes qui recupèrent les fichiers effacé s.
Mais le plus longtemps que tu attends (si tu utilise ce disque) le moins
de chance qu'il y a à les retrouver.

On m'indique d'installer "getdataback" sur un autre lecteur que celui
ou j'effectue ma recherche. Ou dois-je le mettre autre part que sur mon
disque dur? Une clé usb d'un giga peut-elle faire l'affaire?

1 2