Pb avec une MsgBox

Le
Philou36
Bonjour,

Voilà je ne sais pas comment résoudre ce problème :
J'ai un fichier avec une feuille avec des echéances et quand celle ci arrive
j'ai une MsgBox qui me l'indique. Par contre je voudrais qu'a l'ouverture de
ce fichier, il s'ouvre sur une autre feuille mais que ma macro travaille sur
la feuille où se trouve mes échéances.

Il y a t il une solution a mon problème ?

Un grand merci par avance pour votre aide

Amicalement

Philippe
Questions / Réponses high-tech
isabelle
Le #21344971
bonjour Philippe,

With Sheets("échéance")
If .Range("A1") >= Date Then MsgBox "Échéance dépassé"
End With

isabelle

Le 2010-03-08 16:16, Philou36 a écrit :
[...]

Le #21346001