pb avec NAV 2002

3 réponses
marco.dau
Bonjour à tous
voici mon pb avec Norton av, quand je veux mettre le à jour sur liveupdate,
une fenêtre s'ouvre dans laquelle apparaît une erreur" ce programme va être
arrête car.... LUALL
J'ai renouvelé mon abonnement, désinstalle et installe à nouveau NAV, mais
aucun amélioration.
Merci pour votre aide

3 réponses

Emmanuel Delahaye
marco.dau wrote on 12/11/04 :
Bonjour à tous
voici mon pb avec Norton av, quand je veux mettre le à jour sur liveupdate,
une fenêtre s'ouvre dans laquelle apparaît une erreur" ce programme va être
arrête car.... LUALL
J'ai renouvelé mon abonnement, désinstalle et installe à nouveau NAV, mais
aucun amélioration.

Il y a beaucoup d'alternatives plus ou moins gratuites à NAV que j'ai
fini par desinstaller... il y a 4 ans...

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"

J. K.
Bonjour/soir marco.dau,

Bonjour à tous
voici mon pb avec Norton av, quand je veux mettre le à jour sur
liveupdate, une fenêtre s'ouvre dans laquelle apparaît une erreur" ce
programme va être arrête car.... LUALL
J'ai renouvelé mon abonnement, désinstalle et installe à nouveau NAV,
mais aucun amélioration.
Merci pour votre aide

Il faudrait désinstaller de nouveau en suivant les instructions de cette
page avec l'outil rnav.exe
http://minilien.com/?wsBEYQJueq
Bon courage, mais on y arrive !
--
Cordialement.
jacques

Ascadix
De ses petits doigts agiles, marco.dau à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
<news:4194f06b$0$22083$
Bonjour à tous
voici mon pb avec Norton av, quand je veux mettre le à jour sur
liveupdate, une fenêtre s'ouvre dans laquelle apparaît une erreur" ce
programme va être arrête car.... LUALL
J'ai renouvelé mon abonnement, désinstalle et installe à nouveau NAV,
mais aucun amélioration.
Merci pour votre aide

C'est juste le module LiveUpdate, c'est un composant commun à tous les softs
symantec, tu peut télécharger une version mise à jour directement sur le
site et l'installer par-dessus ce que tu as déja.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.