pb avec office 2003

meb7
Bonjour,

depuis quelques jours,je ne peux plus ouvrir les logiciels Office.
Une bte de dialogue avec windows installer, marquant Préparation de
l'installation, (alors qu'il y est déjà depuis plusieurs années) puis afiche
qu'une erreur s'est produite, et que je doius reesayer. Quan je clic sur OK
il dit que word ne peut installer les fichiers eà cause d'une ereur du
programme d'installation de Windows et word se se referme.

Pour excel mm pb avec windows installer, mais il a affiché code 1601 après
l'erreur.

Comment réinstaller le programme d'installation de Windows SVP (je n'ai pas
de CD)

Merci de votre aide
--
meb7

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
[...]

Pas besoin de réinstaller Windows à chaque problème heureusement.
Mais si ça doit se produire un jour, comment ferez-vous ?

Essayez la solution indiquée ici :

http://support.microsoft.com/kb/321497/fr

--
A+