Pb avec Office / IE7

JièL
Salutatousse

j'ai un soucis avec les programmes de la suite Office ;-)
Nan, je ne me trompe pas de groupe, mais IE7 est concerné

Sur les programmes de la suite office, il arrive quelques fois une erreur
qui dit "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système"
Tant que c'était avec IE6, cette note fonctionnait
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr
1. Démarrez Microsoft Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Programmes, cliquez sur Rétablir les paramètres Web.
4. Désactivez la case à cocher Rétablir également ma page de démarrage.
5. Cliquez sur Oui.
6. Redémarrez l'ordinateur.
Elle n'était sensé convenir qu'à Office 2000 et 2002, mais elle
fonctionnait aussi avec 2003

Le problème c'est qu'avec IE7, dans l'onglet Programmes il n'y a plus le
bouton "Rétablir les paramètres Web" ni la case à cocher "Rétablir
également ma page de démarrage" (et pour cause).
Je suppose que c'est ces actions qui rétablissent la clé dans la bdr

A part allez bidouiller dans la base de registre, auriez vous une idée, un
truc, un tips, une astuces, enfin qqchose ;-) qui permettrait de réparer
cette erreur avec IE7 ?

Ou dit autrement, comment recréer cette clé sans allez dans la BdR, a
condition qu'avec les nouvelles versions ça soit la même cause qui
produise le même effet

Merci beaucoup d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

R.V. Gronoff

[...]

Essayez dans l'onglet Avancés les options "Rétablir les paramètres
avancés" puis "Réinitialiser".

JièL
Bonjoir(c) JièL comment ça va depuis le temps ? ;-)

Bon, comme on n'es jamais si bien servi que par soit même, voila une
solution, il suffit de copier/coller ceci dans un .REG et de le fusionner
---------- début -----------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClasseshtmlfileshellopencommand]
@=""C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe" -nohome"
et hop... ça roule, plus de restriction ni d'amin à déranger.

Ceci dit, ce n'est pas vraiment la solution que je cherchais, je voulais
qqchose qui soit plus simple pour l'utilisateur, mais bon, c'est déjà ça

Merci quand même à ceux qui se sont penché sur le soucis et si jamais vous
avez la solution sans bidouille dans la base de registre, pensez à moi ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT