Pb avec Saveoe : SOS scraper !

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
Impossible de sauvegarder OE ce soir avec SaveOE.
Voici le message d'erreur.
http://cjoint.com/?knaN5INtgG
J'ai installé la dernière version de SaveOE, même problème.
Que faire ? car je voudrais faire cette sauvegarde avant de tenter le
grand saut vers SP2.
Merci scraper si tu me lis. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

[...]

C'est un plugin (Smartsound Quicktrack Plugin.msi) lié à un truc comme une
logiciel d'acquisition vidéo qui met la zone. SaveOE n'en peut mais. Vois
ici
http://www.clubic.com/forum/smartsound-quicktracks-plugin-msi-t308581.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Grand merci Luc pour avoir trouvé ce forum. La procédure de
Sylvain.Radio a parfaitement marché.
Bonne nuit et à bientôt.
:-) :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
[...]

En complément, en début de semaine j'avais - péniblement - viré WinAmp
puis installé VLC Media Player.
Mais pourquoi donc SaveOE va s'occuper d'un plugin musical ??? scraper
nous le dira. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
[...]

SaveOE ne s'en occupe pas, c'est ce plugin qui ramène sa science comme ça,
par hasard, pour se mettre à jour peut-être ? C'est tombé sur SaveOE mais ça
aurait pu tomber avec n'importe quoi d'autre. Si tu fais une recherche avec
Google, tu le constateras.

L'installation de VLC est très certainement étrangère avec ce truc.

Jacquouille la Fripouille
[...]

Oui mais peut-être pas la désinstallation de WinAmp où j'ai du nettoyer
le BdR un peu trop à la hache. %-(
Encore que ce QuickTracks semble concerner Pinnacle Studio 9; que j'ai
également sur mon PC.
Bon, enfin le principal c'est que ça gaze.
Encore merci. :-)
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

*Bonjour Luc*

Re',

[...]

Ben voilà !! Pourquoi aller faire le bûcheron dans la BdR alors que Winamp
se désinstalle très bien par la voie normale ?... Soit dit en passant
pourquoi désinstaller Winamp ? Avec le patch FR et le plugin radio
kivahavek, Winamp est et reste plus que jamais le logiciel de référence, en
particulier pour l'audio... mais on s'éloigne d'OE !!! ;-)

Encore que ce QuickTracks semble concerner Pinnacle Studio 9;

Oui, le premier s'installe avec le second.

que j'ai
également sur mon PC.
Bon, enfin le principal c'est que ça gaze.

Une réinstallation de Pinnacle Studio 9 était la 2e solution que je t'aurais
proposée si la première n'avait pas été efficace.

Encore merci. :-)

Padkoi

Jacquouille la Fripouille
[...]

;-)

Oui mais Winamp, que j'avais pourtant réinstallé bloquait sur mes vidéo
mpeg et avi créées avec Winamp. Ensuite le Uninstall s'est mal passé.
J'avais lu sur un des NG de MS le message d'un chaud partisan de VLC
Media Player, qui marche sur la quasi-totalité des vidéos et sans codec.

[...]

Je l'avais envisagé mais n'ai pas trouvé le dossier incriminé sur le CD

d'installation de Pinnacle Studio 9 que j'évite de réinstaller car j'ai
fait des updates par le web.
Tu sais tout ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

merci Luc !

:-)

j'ajoute que certains programmes (qui ont tous la particularité d'utiliser
un package .msi) provoquent ce genre d'avanies, et pas seulement avec SaveOE
... j'ignore pourquoi, mais le prog n'a rien à y voir :-(

merci

amicalement

--
Adresse invalide