PB avec script album photo Gallery2

Allo Tobus
Bonjour,

j'ai installé ce script de gestion de photos...
tout fonctionne impec, sauf que je n'arrive
pas a telecharger des images dont le poids est
superieur à 100 ko...
J'ai regardé de partout, j'autorise dans le ficher de conf
une limite bien supérieure.... et je tombe sur une page blanche
a chaque fois que j'essaie (source de la page cible est vide, sans
le moindre message d'erreur)...
Si quelqu'un a deja eu ce probleme...
ou connait un forum pertinent qui traite de ce cette application...

Merci
AT

Calimero
Allo Tobus wrote:
[...]

1/ Regarder dans les logs du serveur Web si les erreurs PHP ne sont
pas redirigées dans ceux-ci

2/ Quelle valeur as-tu pour "memory_limit" ?

--
@+
Calimero

Allo Tobus
1/ Regarder dans les logs du serveur Web si les erreurs PHP ne sont
pas redirigées dans ceux-ci

Ce serait dans le fichier error.log d'apache ?

2/ Quelle valeur as-tu pour "memory_limit" ?

Je l'avais passé justement à 16 Mo comme demandé à l'install
du script...

J'ai refait un essai, toujours rien au dessus de 100 ko...
Je vais essayer sur un autre serveur....
je ne trouve aucune limite nulle part...

AT