pb avec script popup

1 réponse
kayorn
Bonjour,

1/ j'utilise un script pop up trouvé sur openweb:

<a href="contact.htm" onclick= "window.open(this.href, 'contact',
'height=450, width=480, top=10, left=300, toolbar=no, menubar=no,
location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no'); return
false;">contact</a>

sur firefox no problemo!
sur ie , en meme temps que la popup , j'ai la page principale qui affiche le
meme contenu que la-dite popup..

http://sconsult.free.fr/accueil.htm
quelqu'un peut me dire ce qui deconne

2/ sur firefox le petit flash qui me sert d'accueil ne demarre pas
http://sconsult.free.fr

sur ie il marche

Va comprendre...

cordialement merci d'avance.

--
kayorn

1 réponse

François Battail
Le Tue, 07 Sep 2004 20:03:13 +0200, Francis Spiesser a écrit :

<a href="javascript:void(0)" onclick= "window.open('contact.htm',
'contact',
'heightE0, widthH0, top, left00, toolbar=no, menubar=no,
location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no'); return
false;">contact</a>

Pourquoi mettre un href="javascript:void(0)" ? C'est juste pour bloquer
les moteurs de recherche et les navigateurs textes sans javascript ou il y
a quelque chose qui m'échappe ?

fb