Pb avec set PATH=...

François
Bonjour ! Pour l'installation d'un assistant de chez SUN, sur WinXP SP1,
il m'est demandé de faire un ajout à la variable d'environnement PATH,
dans la forme :

set PATH=<chemin>;%PATH%

Plusieurs essais dans une fenêtre 'cmd' sont restés infructueux. La
modif semble être faite immédiatement après l'envoi de la commande, mais
disparaît dès que la fenêtre est fermée. Qu'est-ce qui se met en travers
? Je précise que la manip est réalisée en session avec privilège
d'admin. Merci d'aider un novice en la matière !

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *François* !

tu nous disais :
[...]

Ajoute ton "path" ici :
Panneau de config. > Système > Avancé > [Variables d'environnement]

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

[...]