pb avec le son

Le
lili74
Bonjour,
J'ai créé un disporama powerpoint avec de la musique intégrée mais,
lorsque je l'envoie à quelqu'un le son ne part pas.
J'ai procédé de la manière suivante :
- j'ai créé mon diaporama et je l'ai enregistré dans un dossier
- dans ce même dossier j'ai mis de la musique
- je suis retournée sur mon disporama et j'ai inséré la musique que
j'avais déposée dans le dossier.
J'ai enregistré le diaporama sous pps.
Chez moi tout est nickel au départ, mais pas à l'arrivée.
Auriez- vous une solution ?
Merci d'avance.
Lili
Circé

Fais une recherche sur le forum, tu trouveras 3 485 652 réponses à
cette même question existentielle...

Circé
http://faqword.fr

lili74 avait soumis l'idée :