pb avec le son

lili74
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 un disporama powerpoint avec de la musique int=E9gr=E9e mais,
lorsque je l'envoie =E0 quelqu'un le son ne part pas.
J'ai proc=E9d=E9 de la mani=E8re suivante :
- j'ai cr=E9=E9 mon diaporama et je l'ai enregistr=E9 dans un dossier
- dans ce m=EAme dossier j'ai mis de la musique
- je suis retourn=E9e sur mon disporama et j'ai ins=E9r=E9 la musique que
j'avais d=E9pos=E9e dans le dossier.
J'ai enregistr=E9 le diaporama sous pps.
Chez moi tout est nickel au d=E9part, mais pas =E0 l'arriv=E9e.
Auriez- vous une solution ?
Merci d'avance.
Lili

Circé
Bonjour

Fais une recherche sur le forum, tu trouveras 3 485 652 réponses à
cette même question existentielle...

Circé
http://faqword.fr

lili74 avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'ai créé un disporama powerpoint avec de la musique intégrée mais,
lorsque je l'envoie à quelqu'un le son ne part pas.
J'ai procédé de la manière suivante :
- j'ai créé mon diaporama et je l'ai enregistré dans un dossier
- dans ce même dossier j'ai mis de la musique
- je suis retournée sur mon disporama et j'ai inséré la musique que
j'avais déposée dans le dossier.
J'ai enregistré le diaporama sous pps.
Chez moi tout est nickel au départ, mais pas à l'arrivée.
Auriez- vous une solution ?
Merci d'avance.
Lili