pb avec une free box : pour free c'est un pb d'ordi ! vrai ? faux ?

Claudie
Bonsoir

Je cherche en parralèle sur le forum proxad.free.adsl mais je cherche à
savoir si free a raison en nous expliquant que le pb vient de l'ordi. ! :

Nous avont reçu une freebox. Celel ci se branche et se connecterait
!.......(et selon Free elle est connectée et
reçoit) mais *aucune page* de site ne s'affiche ! (page non trouvée)

Si on clique sur l'icône en bas à droite : connecté à 8 mBits !!

Je n'arrive pas à vous expliquer correctement ce qui arive car.......ça
parait incomprehénsible !!!!!!!!!

Quelqu'un a une piste ?

merci

begin 666 frown.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$``````+V]O8RM_[V]O2'Y! $```,`+ `````/``\```(O
MG V9QY,"X6) QBK P?A*E$5BI76/9*:7*K:K"Y^H,CK6^-GPM>U9(T,U-@H-
$HP``.P``
`
end

1 2 3
Gilles RONSIN
"Claudie" , le ven. 29 oct. 2004 19:40:06, écrivait
ceci:

Bonsoir
Salut,

[...]

Tu dois avoir un problème de serveur DNS (c'est lui qui permet de
convertir les adresses en adresses IP)

ouvres une fenêtre de commande et tapes IPCONFIG /ALL
dis nous ce qu'il y a dans la ligne serveur DNS

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Geo
Bonjour Claudie

[...]

Si l'heure est affichée, c'est que fonctionne bien côté freebox.
Comment est-elle branchée sur ton ordinateur ?

--

A+

kat
oui, c un pb dordi, mais il y a une solution radicale à ça, c de changer
directement de navigateur, telecharge par exemple soit netscape, soit
mozzilla firefox, qui sont des navigateurs gratuits et qui vont vous
permettre d'acceder enfin au net...
(mettre les noms dans la barre de saisie du moteur de recherche;)
Jceel
Bonjour *kat* qui nous a dit
[...]

si tu as d'autes couenneries et contre-vérités de ce genre à raconter ..
merci d'aller troller ailleurs :-(
usenet va t'acueillir les bras ouverts
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claudie
Gilles RONSIN wrote:
> [...]

bonjour

J'ai demandé à mon frangin (c'est son ordi qui merdouille) il m'a dit qu'ils
étaient bien renseignés .......mais je vais lui demander de re-verifier la
config

ok ! merci Gilles
Claudie
Geo wrote:
> [...]

Bonjour Géo

Comment est branchée la freebox ? c'est sur l'ordi de mon frère alors
comment est - elle branchée ? euh .....USB ou ethernet tu veux dire ? : USB

Oui je confirme : l'horloge fonctionne bien ainsi que sa ligne téléphonique
en 08 etc... .....
Geo
Bonjour Claudie

Geo wrote:
[...]

C'était bien ça la question :-)

Oui je confirme : l'horloge fonctionne bien ainsi que sa ligne
téléphonique en 08 etc... .....

Tout va bien alors, et je ne sais pas t'en dire plus.
En liaison classique il a accès aux sites ?
La freebox fonctionne comme une carte réseau pas comme un modem, mais je ne
me souviens plus ce que j'ai fait de différent :-(

--

A+

Claudie
Geo wrote:
> [...]

ouf ! ;-)

merci Géo !
(je n'ai pas encore réussi à joindre mon frangin mais on va vérifier 2 ou 3
trucs avant de jeter la freebox ! :-) )

Claudie
BOP wrote:
> [...]

merci BOP !

Je vais en profiter pour poser la question qui tue : comment je vérifies que
mon frangin est sous SP2 (ou SP1) ?

merci
1 2 3