Pb avec une Liste

Ellande
Bonjour,
j'ai un problème pour ajouter des éléments dans une collection : tousles
éléments sont égaux. Grâce au débogueur (pas-à-pas) j'ai constatéque lors de
l'ajout d'un élément tous les éléments étaient modifiés parcelui qui est
ajouté. Donc tous les éléments de ma liste sont égaux audernier élément
ajouté. Comme si les éléments de la liste faisaientréférence à la même case
mémoire ;-)

while(reader.read())
{
int id =(int)Convert.ToInt32(reader["id_vitrine"]);

DateTime dbt;
dbt = new DateTime(dt.Year, dt.Month,dt.Day, dt.Hour,
dt.Minute, dt.Second);

DateTime fin;
fin = (DateTime)reader["date_fin"];

DateTime locked;
locked = (DateTime)reader["date_locked"];

int actif;
actif =Convert.ToInt32(reader["actif"].ToString());

int css;
css = Convert.ToInt32(reader["id_css"]);

vc.Add(new Vitrine(id, dbt, fin, locked, actif, css));
}

public int Add( Vitrine value )
{
//value = newVitrine(value.Id, value.date_dbt, value.date_fin,
value.date_locked,value.actif, value.css);
//return (List.Add( value ));
return(List.Add(new Vitrine(value.Id, value.date_dbt,
value.date_fin,value.date_locked, value.actif, value.css)));
}

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Si vous avez une solution ouune
idée, je vous en remercie par avance de me laisser un petit message.

Cordialement,

Ellande

Ambassadeur Kosh
vc est de quel type ?
sinon, à part un fichier rempli de valeurs identique ou un code différent de
celui que vous nous avez publié, il n'y a aucune raison...